Technicien.ne support informatique (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 6467166
Technicien.ne support informatique (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Le poste de technicien.ne support informatique a pour finalité d'assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques et télécom à distance et de fournir un soutien technique aux utilisateurs/clients. Les missions principales sont les suivantes : - Fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs en répondant à leurs questions et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques. - Surveiller et maintenir les systèmes à distance pour assurer leur bon fonctionnement et identifier les éventuels problèmes. - Effectuer des diagnostiques et des dépannages à distance pour résoudre les incidents et les pannes des utilisateurs. - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications à distance. - Assurer la gestion des sauvegardes et la récupération des données en cas de besoin. - Documenter les problèmes techniques informatiques, les solutions apportées et les procédures d'assistance pour référence ultérieure. - Collaborer avec les autres membres de l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes ou les demandes spécifiques. Le salaire proposé sera entre 2000 et 2200€ brut mensuel pour ce poste, en fonction de votre profil. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché : Pour ce poste, nous recherchons des profils avec de bonnes compétences IT, des connaissances des systèmes d'exploitation, des logiciels et applications couramment utilisés, avec une appétence pour les technologies de connectivité à distance. Des connaissances ou expériences dans le domaine du télécom seront également un plus. Débutants acceptés, nous de demandons pas particulièrement d'expérience professionnelle pour ce poste, mais un savoir être avec un bon esprit d'équipe sont primordiaux. De bonnes capacités de communication pour interagir efficacement avec les utilisateurs seront également appréciées. Le poste est basé sur l'agence de Labège. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, et 1 à 2 jours de télétravail hebdomadaires - des locaux hyper spacieux et très modernes, avec une grande salle de pause, baby-foot, billard, boulodrome, terrasse... - des évènements festifs régulièrement organisés - une mutuelle avantageuse. N'hésitez pas à consulter notre site internet www.koesio.com pour avoir plus d'informations et consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante progression, nous renforçons notre équipe support avec un.e technicien.ne support informatique.]
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F)
I-CAP - 31 - TOULOUSE
ICAP cherche un amoureux, une amoureuse des relations humaines et de la pédagogie ! ICAP c'est un groupe d'une dizaine de collaborateurs. L'entreprise est spécialisée dans l'édition de logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche sur Site Toulouse des Support technique Avion H/F; JOB DATING HANDICAP le JEUDI 14/11 9H-12H dans les locaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur qualité aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche des INSPECTEURS QUALITES Avion H/F pour l'usine de St Eloi, également sur FAL Airbus(tout autour de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et relation client H/F (H/F)
LUDWIG - 31 - TOURNEFEUILLE
Le Technicien support technique et relation client est l'interlocuteur clé entre l'entreprise et ses clients. Il assure la gestion des demandes, la résolution rapide des incidents, la formation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 31 - Toulouse
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support ERP (H/F)
TGS FRANCE - 31 - Toulouse
Votre rôle parmi nous : Vous intégrez une équipe dédiée à notre offre ERP Divalto, actuellement composée d'une dizaine de personnes (cheffe de projets, développeurs, consultants, techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Informatique F/H (H/F)
HCLTech - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Ingénieur Support IT - Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dans les locaux d'un client à Aussonne, Occitanie. Il s'agit d'un poste en CDI sur site client. Ce poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable centre support H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Envie de découvrir le milieu de la franchise pour votre prochaine expérience professionnelle ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client (F/H) (H/F)
Lyra - 31 - LABEGE
RESPONSABILITÉS : Si nous avons su rapidement nous imposer en tant qu' acteur incontournable du paiement, c'est parce que nous avons toujours eu à cœur de proposer des services de qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, Technicien support niveau 2 (F/H)En tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)