Responsable commercial cuisines professionnelles (H/F) 65 - Tarbes
Offre n° 6468377
Responsable commercial cuisines professionnelles (H/F)
65 - Tarbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2025
RESPONSABILITÉS : Notre client est un spécialiste de l'optimisation énergétique dans le domaine du froid, du renouvelable ou encore de l'électroménager professionnel pour utilisateurs finaux. Nous recherchons un ou une : Responsable commercial cuisines professionnelles (H/F) CDI - PROCHE DE SAUVETERRE-DE-BEARN (64) - 40-46K€ Sous la direction du Responsable de Site, vous coordonnerez l'équipe maintenance. Vos missions seront: • Développer et fidélise r la clientèle en prospectant de nouveaux clients et en entretenant les relations existantes. • Vendre des installations en comprenant les besoins, rédigeant des propositions, négociant, et transférant les dossiers signés aux services internes. • Proposer des contrats de maintenance en auditant les sites, évaluant le matériel, et préparant des devis. • Assurer le suivi des projets jusqu'à la mise en service des équipements et garantir les paiements. • Utiliser le CRM pour gérer le planning, mettre à jour les informations clients et prospects, et rédiger les rapports d'activité. • Suivre les projets en cours dans le système de gestion pour une mise à jour régulière. Secteur : Pau / Tarbes PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes de formation commerciale ou technique avec une appétence commerciale. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le milieu des cuisines professionnelles (installation, maintenance chaud et froid). Vous avez le permis B. Au delà des compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et doté(e) d'un bon relationnel. Les avantages à rejoindre cette entreprise ? • Nombreuses primes (Participation, intéressement, bilan..) • Remboursement frais de repas • Chèques cadeaux Vous vous êtes reconnu ? Nous attendons votre CV ! Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne également tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien avec votre chargé de recrutement 3/ 1 à 2 entretiens chez notre client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
dcf
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANT COMMUNICATION (240) (H/F)
ADAPEI / SIEGE SOCIAL A LOURDES - 65 - LOURDES
Vos Missions : Sous l'autorité de la Présidente et de la Direction Générale, vous êtes chargé de la conception, de la production sur différents supports et de la diffusion de la communication de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la communication F/H - Communication (H/F)
HIGHER EDUCATION ADVISORY - 65 - TARBES
Descriptif du poste: L’Université de Technologie Tarbes Occitanie Pyrénées (UTTOP), nouvellement créée, recherche son/sa Directeur·trice de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)