CHARGE D'AFFAIRES VRD - AMENAGEMENT URBAIN (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 6470847
CHARGE D'AFFAIRES VRD - AMENAGEMENT URBAIN (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un chargé d'affaires VRD/Aménagement urbain H/F Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la conception de projets VRD, de type aménagement urbain (VRD, aménagements de lotissements, de ZAC, d'éco-quartiers) et Hydraulique urbaine Vous aurez pour missions : - la conception des projets - le suivi des travaux et prenez en charge les aspects techniques, réglementaires, contractuels et financiers des affaires qui vous seront confiées. - Vous prendrez en charge des missions complètes de Maîtrise d'oeuvre (suivi technique et administratif) pour des opérations en voirie, et réseaux divers, - Etudes avant-projet, projet, DCE, - Rédaction de pièces écrites, - Intervention dans les dossiers de réponse aux appels d'offres et propositions de missions, - L'encadrement de projeteurs ou dessinateurs sur les projets que vous pilotez. Profil recherché : De formation BAC+ 5 dans le domaine des Travaux Publics/Hydraulique. La maitrise du logiciel est souhaitée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 83 - ST CYR SUR MER
Notre agence de Brignoles recrute son nouveau talent : Assistant de gestion F/H à St Cyr sur mer (83). Vos missions : Seconder le dirigeant Tenue des dossiers Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Vous serez chargé(e) de soutenir efficacement le département des ressources humaines et plus particulièrement le service Paie dans la gestion administrative du personnel. - Gérer les absences du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines et Administratif (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Adecco Marseille pour son client, organisme de prestation de santé, un assistant(e) administratif et RH pour le renfort de ses équipes. vos missions seront les suivantes Missions en recrutement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative RH Temps complet (H/F)
OFFICE MERIDIONAL D'ENTRETIEN SARL - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de soutenir les activités RH il devra être polyvalent et tres motivé. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
IDEES SERVICES ET CONSEILS - 13 - MARTIGUES
Missions : - Réalisation des paies et de tout document afférent à la gestion quotidienne des Ressources Humaines pour les sociétés du Groupe, - Gestion des charges sociales, - Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
CRIT - 83 - SIGNES
Nous recherchons un assistant RH (H/F) pour renforcer l'équipe Ressources humaines de notre client IPSEN Signes, industrie pharmaceutique renommée. Vos missions sont les suivantes : - Au quotidien,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous avez un talent inné pour organiser, coordonner et optimiser les processus ? Vous êtes prêt(e) à relever des défis au quotidien et à piloter des opérations d'envergure pour un acteur clé de son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) confirmé.e à Aix-en-Provence. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
Temporis Experts & Cadres Toulon - 83 - OLLIOULES
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres recherche pour un de ses clients un Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F Entreprise de haute...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)