Hospitality Manager Tertiaire - Fonds d'Investissement - Anglais Courant H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6473040
Hospitality Manager Tertiaire - Fonds d'Investissement - Anglais Courant H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
POSTE : Hospitality Manager Tertiaire - Fonds d'Investissement - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hospitality Manager Tertiaire, vos missions sont : * Assurer un accueil premium selon les standards hôteliers pour les collaborateurs, visiteurs et partenaires. * Veiller au confort quotidien des occupants : Espaces de travail, salles de réunion, services généraux, bien-être. * Identifier les besoins des utilisateurs et déployer des services innovants (conciergerie, restauration, micro-services, animations). * Suivre la qualité de service et piloter les enquêtes de satisfaction. * Concevoir, planifier et organiser des événements corporate : Conférences, afterworks, inaugurations, ateliers collaborateurs, rencontres investisseurs. * Gérer les prestataires : Traiteurs, logistique, technique, communication événementielle. * Assurer la coordination opérationnelle le jour J et garantir une expérience cohérente avec l'image du fonds. * Valoriser et diffuser l'identité, les valeurs et les codes du fonds d'investissement auprès des équipes et des occupants. * Superviser les services d'accueil, de sécurité, de propreté et de facility management en collaboration avec le Property Manager. * Développer de nouveaux services pour enrichir l'expérience utilisateur. * Suivre les tendances hospitality/workplace et proposer des initiatives différenciantes. N/C PROFIL : Bac +3 minimum en hôtellerie, management hôtelier, événementiel, communication, ou gestion des services. Une formation type école hôtelière (Vatel, Ferrandi, Glion, Lausanne, etc.) constitue un plus. 0 à 3 ans d'expérience minimum dans : L'hôtellerie haut de gamme/luxe ou des postes orientés hospitality/workplace/office management ou encore des fonctions similaires en ESN, coworking, property management ou environnement corporate. Idéalement, au moins une première expérience dans un environnement premium. Maîtrise courante du français et très bon niveau d'anglais (B2 minimum).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client est un fonds d'investissement international possédant plusieurs actifs tertiaires primes. Il recherche un(e) Hospitality Manager Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC MEDICO SOCIAL DE L' - 77 - CLAYE SOUILLY
L'EPMS de l'Ourcq (établissement de la Fonction publique hospitalière) recherche un responsable budgétaire et financière. Sous l'autorité de la Direction et en lien étroit avec elle, le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Gestion financière (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Mission Le L2S (Laboratoire des Signaux et Systèmes UMR 8506) est une unité mixte de recherche CNRS, CentraleSupélec, Université Paris-Saclay en Zone à régime Restrictif. Il compte environ 245...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



