Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6475333
Assistant(e) Administration des ventes et SAV H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d'air comprimé, d'azote et d'air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d'accompagnement et d'amélioration continue de la performance énergétique de ses clients. Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et SAV. Le poste est à pourvoir sur Vitrolles (13). Rattaché(e) au Directeur Régional, et avec l'accompagnement de la Référente ADV nationale, vos principales missions seront les suivantes : - Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs -Saisie des commandes clients dans OPEN ERP -Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs -Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS -Gestion des demandes d'avoir -Gestion de la facturation des contrats de maintenance -Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets - Gestion du standard téléphonique - Chiffrage des pièces : quantification de la partie SAV, demandes auprès des fournisseurs, rédaction des offres, envoie aux clients - Suivi administratif des commandes par bordereau : construction de l'offre sur l'ERP, ouverture d'affaire - Suivi et relance des devis en cours Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine, et appréciez le travail d'équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP). Dalkia Air Solutions s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. C'est pourquoi cette offre d'emploi est ouverte à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant projet (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)
DIAM'S SERVICES - 13 - AUBAGNE
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Fuveau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 11
Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)