- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6479346
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6479346
Assistant Achats H /F (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 6479346
Assistant Achats H /F (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription ! Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. Notre objectif : répondre aux besoins les plus exigeants et relever les défis de demain. Pour cela, Ginger met la recherche et l'innovation au coeur de sa stratégie de développement. Intégrer Ginger, c'est intégrer un groupe solide, de 2200 collaborateurs, répartis dans 10 pays, avec un chiffre d'affaire de plus de 210 MEUR. Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) au Responsable Achats du Groupe. Vous serez principalement chargé(e) des missions suivantes : Suivi des comptes fournisseurs : fournitures et mobilier de bureau, EPI, DICT, affranchissements, voyages déplacements et autres services généraux..., Gestion des demandes internes : support, assistance et préconisations, Supports de communications internes, Supports administratifs du département achats : commandes, classement, suivi des dates de validité contrats..., Participation aux appels d'offres : définition de cahiers des charges avec les prescripteurs internes, dépouillement et analyses des retours, négociations, Suivi des contrats et des versements de primes conformément aux conditions, Référent RSE : suivi charte achats et proactivité actions RSE, Suivi des reporting CA (laboratoires, intérim et autres), Gestion de la facturation en binôme avec les gestionnaires de flottes, Back up global selon les besoins (téléphonie mobile, flotte auto notamment). Vous ferez preuve de pro activité sur votre poste. Formation : Niveau BAC+2 ou Licence : Diplôme assistant de gestion ou équivalence / idéalement licence achats Expérience : 2 ans Compétences techniques : Outils informatiques tels que le pack office Compétences comportementales : Motivation, dynamisme, rigueur, organisation, diplomatie, sens du service, excellent relationnel et une bonne expression orale et écrite sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Le Groupe Ginger s'engage pour le respect de l'égalité de traitement des candidatures : seules les compétences comptent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Ginger CEBTP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
ELIS Paris Ouest - 92 - NANTERRE
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
MIAMARKET - 78 - MANTES LA JOLIE
Nous recherchons un employé(e) commercial(e) sérieux et dynamique pour rejoindre notre équipe, il sera chargé - Participer à la mise en place des opérations commerciales. -Maintenir un espace de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC - 93 - DRANCY
Pourquoi ne pas explorer un rôle stimulant en tant que planificateur (F/H) ? Vous assurez un rôle clé dans la coordination et l'optimisation des opérations logistiques pour garantir un service fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
stars consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 91 - Ulis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 78 - Guyancourt
Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur des ventes - Région France,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)