- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6479601
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 6479601
Assistant administratif (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 6479601
Assistant administratif (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
UP SKILLS Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les projets tertiaires en climatisation, chauffage, ventilation et plomberie, un Assistant administratif F/H sur Aubagne (13) en pré-embauche. Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vos missions seront notamment : - Gestion des appels téléphoniques - Traitement des dossiers de réponse aux appels d'offres, rédaction et mise en forme des mémoires techniques, - Petite comptabilité : établissement des situations de travaux et suivi des règlements clients, - Administration du personnel : suivi des plannings, enregistrement des congés, - Secrétariat courant. Véritable facilitateur(trice) dans les échanges au sein de l'entreprise, vous êtes en lien avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (Responsables opérationnels, fonctions supports et fonctions transverses). De nature rigoureuse, vous êtes organisé(e) et avez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service. De formation Bac +2 en administratif, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire dans le BTP. À l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le pack office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- OUI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Marseille IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administrative RH (H/F)
13 - AUBAGNE
Créée en 2005, l'association Evolio PAE, située à Aubagne, est un acteur de la mise en œuvre de la politique de l'insertion par l'activité économique. Rattaché(e) à la direction générale, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
STANDARDISTE (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre d'un remplacement vos missions seront la facturation/ la création de devis la gestion des appels entrants et sortants planification de la tournée des techniciens la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
PARTNAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Notre Agence Partnaire Vitrolles recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'Assainissement, la collecte et la gestion des déchets UN PLANIFICATEUR H/F Rattaché(e) au responsable secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Agent administratif (H/F). Au sein d'un environnement familial et d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable
ATELIER PAYSAGES - 13 - CASSIS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et polyvalent(e) ? Vous avez un intérêt pour l'environnement et le secteur du paysage ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion base de données. Au sein d'une équipe, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes : - Recueillir et saisir de données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - DIRECTION DE LA FORMATION - CDD (H/F)
MINES SAINT-ETIENNE - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : La direction de la Formation (DF) est structurée en 5 pôles : Scolarité Saint-Etienne, Scolarité Provence (où le présent poste est affecté), Professionnalisation,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
La société SYNERGIE Marignane aero recrute pour son client AIRBUS HELICOPTERS, un assistant(e) H/F d'une équipe d'ingénierie. Le type des travaux à prendre en charge sont les suivants : - Gestion des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil téléphonique et la gestion des mails; la gestion des feuilles de mission. Vous devez maitrisez pack...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
EURL TRETS AUTOMOBILE - 13 - TRETS
Recherche secrétaire, pour travailler en corrélation avec la comptable. -Relances clients -Saisie de courrier -Archivages des factures -Préparation dossier des véhicules d'occasions -Facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)