Office Manager Temps Partiel H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 6480332
Office Manager Temps Partiel H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2025
Notre client est un Groupe spécialisé dans la communication. Dans le cadre d\'un départ à la retraite nous recherchons un Office Manager à temps partiel. * Bureaux situés à Puteaux, dans un immeuble en pierre rouge de 3 étages, avec jardin et parking, * 3000 m² de locaux, * Environnement collaboratif et bienveillant. Accueil & Standard : * Accueil et gestion du courrier : Réception, tri, distribution, affranchissement, envois express, * Coordination avec livreurs, coursiers, fournisseurs de repas et commande et préparation des plateaux-repas pour les réunions. Gestion des Services Généraux : * Suivi des plannings de maintenance, optimisation des contrats (énergie, sécurité, entretien), * Mise à jour du tableau de suivi des prestations liées aux services généraux, * Approvisionnement, gestion des stocks (fournitures, alimentation, mobilier), * Suivi des consommables informatiques (papier, toner, maintenance Xerox, recyclage), * Entretien courant des locaux : poubelles, vaisselle, plantes, petits bricolages/réparations. Logistique & Aménagement : * Coordination des interventions techniques (plomberie, électricité, sécurité) et participation à la gestion de projets de déménagement, réaménagement et adaptation des postes de travail. Support RH & Communication : * Accueil des nouveaux collaborateurs : Remise de fournitures, matériel, brief de bienvenue, * Suivi du tableau des équipements collaborateurs et aide à l\'organisation logistique des événements internes (CSE, RH, communication), * Remontée des dysfonctionnements, force de proposition dans une logique d\'amélioration continue. * Rémunération : 1 630 € brut mensuel (base temps partiel) soit 28 000 € brut annuel équivalent temps plein, * Temps partiel : 9h00 - 14h00 (du lundi au vendredi). Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Savoir-être : * Sens de l\'accueil et excellente présentation, * Rigueur, autonomie et sens du service, * Réactivité et capacité à gérer les imprévus, * Polyvalence et esprit d\'initiative, * Goût pour l\'ordre, le rangement et les espaces soignés. Compétences techniques * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.), * Connaissance des systèmes de gestion de courrier et livraisons, * Gestion de stocks, fournitures, commandes en ligne, * Suivi de prestations techniques (maintenance, sécurité, etc.)....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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