Responsable de service client/vie du bail F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - EVREUX
Offre n° 6485464
Responsable de service client/vie du bail F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
27 - EVREUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une responsable de service pour le service client/vie du bail de notre agence d'Evreux (7400 logements) pour une durée indéterminée. Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, il/elle a pour mission d'encadrer, en parfaite autonomie, le service client de l'agence dont il/elle est le/la garant(e) de l'exécution des missions. Chez MonLogement27, le service client gère les processus liés la vie du bail (impayés de loyers en phase amiable, troubles de voisinage principalement). Missions principales : . Management de son service (12 personnes : chargés de clientèle, secrétaire, gestionnaire administratif, CESF) . Coordination et pilotage des activités du service . Participation à la définition des objectifs de sa Direction et définition des objectifs de son service . Application des dispositions réglementaires liées au domaine d'activité . Expertise technique dans le domaine d'activité . Reporting de l'activité . Gestion de projet . Veille règlementaire et technique dans son domaine d'activité . Suivi des marchés . Construction et gestion des budgets alloués Profil recherché: Compétences requises : . Capacité à atteindre les objectifs fixés . Capacité à manager . Capacité à prioriser, à arbitrer et à prendre des décisions . Capacité rédactionnelle . Capacité d'analyse et de synthèse . Capacité à proposer des actions correctives . Maîtrise de l'outil informatique . Capacité à gérer un projet en toute autonomie . Maitrise des process liés à son domaine d'activité . Capacité à construire et à gérer un budget . Capacité à prévenir et à gérer les conflits . Capacité à représenter l'entreprise auprès de partenaires externes Connaissances requises : . Connaissances techniques et réglementaires liées au domaine d'activité . Environnement du logement social . Techniques de management . Techniques de gestion des conflits . Gestion de projet . Procédures nécessaires à l'activité . Outils bureautiques et logiciels nécessaires à l'activité (Ulis NG, Word, Excel) Qualités requises : Vous êtes doté(e) d'une certaine capacité d'adaptation et d'une capacité à fédérer, vous faites preuve de pragmatisme et disposez d'un réel sens de la relation client, de la qualité et de la négociation. Vous êtes réactif/ve, rigoureux/euse et organisé(e). Votre esprit d'équipe est avéré et vous savez vous rendre disponible et à l'écoute de votre équipe, de vos collègues et de votre hiérarchie. Vous disposerez d'une réelle autonomie dans l'organisation de votre travail et dans les moyens à mettre en oeuvre pour atteindre vos objectifs. Vous disposez de réelles qualités de suivi et d'accompagnement des équipes, et avez le sens des relations institutionnelles. Le sens de la confidentialité est aussi une qualité incontournable pour occuper ce type d'emploi. Profil : BAC + 3 ou niveau de connaissances équivalent acquis par l'expérience. Idéalement, expérience managériale d'au moins 5 ans dans l'habitat social. Conditions d'emploi : - Cadre classé C1 dans la convention collective nationale de l'immobilier - Véhicule de service attitré - Rémunération selon profil (33/39KEUR) - Prise de poste dès que possible - Emploi alternant activité de bureau et de terrain Nombreux avantages sociaux : 13ème mois, intéressement, PEE, mutuelle familiale, prévoyance, titres restaurant, Retaite supplémentaire, CET, CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
MonLogement27
Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise soucieuse de satisfaire ses clients et de proposer des services de qualité ? Rejoignez les 300 collaborateurs de MonLogement27, 1er bailleur de l'Eure, dont le Conseil Départemental est le principal actionnaire. Son siège social est situé à Evreux. Grâce à ses agences de proximité d'Evreux, Louviers, Vernon et Pont Audemer, les locataires sont assurés de rencontrer un interlocuteur. MonLogement27 est présent sur l'ensemble du d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Cllentèle Particulier H/F
Randstad - 27 - PONT ST PIERRE
POSTE : Chargé de Cllentèle Particulier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Temps Partiel Étudiant - Services Clients Semaine+Samedi H/F
Rouen - Tourville-la-Rivière - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
POSTE : Temps Partiel Étudiant - Services Clients Semaine+Samedi H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Services Clients - CDD de Remplacement H/F
Rouen - Tourville-la-Rivière - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
POSTE : Hôte Services Clients - CDD de Remplacement H/F DESCRIPTION : Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Winsearch - 76 - ELBEUF
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : A Elbeuf, vous intégrez une équipe d'une quarantaine de personnes, pilotée par 2 experts-comptables. Vos missions sont : - Assurer la tenue comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 27 - EVREUX
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 27 - BEAUMONT LE ROGER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Intertek France - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - BEAUMONT LE ROGER
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence à Beaumont-Le-Roger (27). Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)