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Manager / Superviseur Centre de Contacts H/F 04 - Alpes de Haute Provence
Offre n° 6486309
Manager / Superviseur Centre de Contacts H/F
04 - Alpes de Haute Provence
Publié le 25 octobre 2024
Vous êtes à la recherche d'un poste de superviseur en centre de contacts au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous avez une appétence pour la relation client et vous êtes doté(e) d'un très bon sens de l'écoute et de la communication ? Vous êtes capable de gérer une équipe, le stress et les situations conflictuelles avec calme et rigueur ? Alors nous avons une opportunité pour vous ! Notre entreprise, filiale du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, recherche un(e) Superviseur Centre de contacts H/F pour rejoindre notre équipe. Basé(e) sur notre site de Manosque, Vous serez hiérarchiquement rattaché au chef de plateau et interviendrez sur les missions suivantes : * Manager une équipe de 12 à 15 conseillers(ères) clientèle * En l'absence d'autres supérieurs hiérarchiques, s'assurer du bon fonctionnement du plateau * Effectuer la gestion administrative de son équipe (congés, feuilles d'heures, reportings) * Gérer les incidents et prendre en charge les appels conflictuels * Participer à la production à la demande du Chef de Plateau (multicanal) * Gérer son équipe (faire appliquer les règles, entretiens de recadrage, etc.) * Accompagner individuellement les membres de son équipe (gérer les écoutes, identifier les besoins en formation, entretiens annuels, etc.) * Animer collectivement son équipe (animation de réunions, donner les objectifs, développer l'appartenance à Nextalk et au groupe, etc.) * Proposer des axes d'amélioration pour optimiser le processus et l'activité (Expertise métier/prestation) Profil recherché : * Idéalement de formation Bac + 2 minimum. * Vous disposez d'une expérience en Management de centre de contacts après une expérience réussie dans la relation clientèle. * Vous connaissez cet environnement de travail et ses particularités. * Une compétence linguistique est un plus. * Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs et défendre vos positions avec tact en cas de désaccord. * Par ailleurs, vos qualités de leader vous permettent de faire adhérer l'équipe et d'identifier les potentiels à faire évoluer. * Vous aimez le travail d'équipe et savez échanger avec vos paires, écouter, vous adorez faire progresser votre propre équipe. * Proactif, vous savez repérer/anticiper les dysfonctionnements, vous adapter en conséquence et trouver facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez. Informations utiles : * LOCALISATION : Manosque - 04, France - pas de déplacement * CONTRAT : CDI * SALAIRE : Non défini * NIVEAU DE QUALIFICATION : Technicien/Employé Bac +2 * EXPÉRIENCE : 1 à 7 ans * MODALITÉS DE TRAVAIL : Temps complet * FONCTION : SAV/Hotline/Conseiller clientèle, Commercial auprès des particuliers * SECTEUR : Banque/Assurance/Finance * TÉLÉTRAVAIL : Pas de télétravail Package salarial : * Poste en CDI à temps complet basé à Manosque * Ouvert de 8h00 à 21h00 du dimanche au vendredi. * Accès Restaurant Inter Entreprise avec participation employeur * Salle de cantine sur place (frigo + Micro-ondes) * Mutuelle avantageuse * Primes vacances * Primes sûr objectifs * Participation * Intéressement * Comité Social et Économique Process de recrutement : * Etude de toutes les candidatures reçues par notre équipe RH * Tri et sélection des CV * Si votre CV est retenu, un entretien téléphonique afin de vérifier l'adéquation de votre candidature avec le poste et pour commencer à vous connaitre * Un entretien en présentiel avec un membre de l'équipe RH et un Responsable du Pôle Production pour la partie technique * Réponse apportée sous 10 jours maximum Qui sommes nous ? NEXTALK13080 Aix-en-Provence France Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa est un centre de contacts qui accompagne ses clients (Banque, Assurance et E-commerce) grâce à des conseillers(ères) hautement qualifié(e)s. Pour répondre à leurs besoins, nous disposons de 2 sites, Manosque et Aix en Provence. Ambiance et bienveillance sont les valeurs auxquelles Nextalk est attaché et la Qualité de Vie au Travail le véritable ADN de notre Groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 04100 Manosque: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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