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CHARGÉ DE COMMUNICATION H/F - CENTRE DÉPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FPT DU PUY-DE-DÔME 63 - Puy de Dôme
Offre n° 6486645
CHARGÉ DE COMMUNICATION H/F - CENTRE DÉPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FPT DU PUY-DE-DÔME
63 - Puy de Dôme
Publié le 25 octobre 2024
Référence CSP: O063241/001388350 Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Puy-De-Dôme soutient au quotidien les 640 collectivités et établissements publics du département dans leur rôle d'employeur. Il intervient sur l'essentiel des thématiques liées à la gestion des ressources humaines (la santé au travail, le recrutement, la gestion des carrières et des retraites, etc). Il s'attache à promouvoir les valeurs fondamentales du service public et les métiers territoriaux. Dans ce cadre, le Centre de Gestion recrute, par voie contractuelle, par l'intermédiaire de sa mission Appui Territorial et pour une mise à disposition du Syndicat Mixte des Transports en Commun de l'agglomération clermontoise (SMTC-AC), un chargé de communication h/f, à compter de début décembre 2024 et pour une durée de 5 mois (date de fin 30 avril 2025). Sous la responsabilité de la Directrice de la Communication du SMTC-AC, vous contribuerez au développement de la stratégie de communication du SMTC-AC, en lien avec le projet de restructuration du réseau de transports en commun de la métropole clermontoise. Vous aurez à coordonner les actions de communication de l'ensemble des services de mobilité du SMTC-AC (tramway/bus, C.vélo, Moovicités, Ben...) en lien avec les exploitants (T2C, City Bike France, Kéolis...). A ce titre vous assurerez les missions suivantes : - suivi et réalisation des campagnes de communication du SMTC-AC sur les sujets prioritaires (C.vélo, PDU, gratuité, billettique, portail MAAS...) - organisation des points presse, inaugurations en relation avec le cabinet du Président et rédaction des supports associés - Pilotage de la communication évènementielle - Suivi du volet " Communication " des partenariats - Production et suivi de la diffusion de l'information sur les différents supports : print et digitaux, dont réseaux sociaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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