CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F

CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F 35 - CHANTEPIE

Postuler à l'offre CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6487026
CHARGÉ(E) DE PILOTAGE OPERATIONNEL H/F

35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Chargé(e) de pilotage opérationnel H/F?! Rattaché(e) à notre pôle expertise opérationnelle, votre rôle sera d'assurer l'ensemble des extractions nécessaires au suivi de nos opérations terrain et demandées par nos clients sur la gestion opérationnelle de leurs comptes. Avec votre leader, vous établierez les reportings opérationnels et les KPIs de suivi associés. Vous suivrez, en fonction des périodes de l'année, entres autres, les différents impératifs liés aux évolutions de configuration terrain, aux inventaires par type de stock, et aux tests de flux opérationnels. Vos missions au quotidien: Reporting opérationnel  - Extrait, met en forme et communique les différents reportings existant selon les rythmes définis par son leader  - Etabli un reporting opérationnel par type d'exploitation - Suit, analyse et met à jour les KPIs de suivis - Etabli un suivi de l'application des process en place et nouvellement diffusés - Suit l'audience des supports documentaires à disposition des équipes opérationnelles?: techniciens et approvisionneurs   Suivi des stocks? - Pilotage des inventaires matériel sur l'ensemble des régions - Intègre ceux-ci dans notre outil de gestion - Pilotage des inventaires de Pièces détachées   Gestion des données de base matériels & SAV - Créé les équipements modèles selon les process établis - Créé les Pièces détachées dans notre système informatique selon les recommandations de nos équipes opérationnelles et les process existants - Créé les données nécessaires pour faire fonctionner les nouvelles configurations matérielles - Prends le recul sur les données de bases existantes et propose des solutions pragmatiques de gestion  Pilotages des couts engagés? - Suit la bonne application des opérations budgétées au sein du pôle opération - Propose une vue par village des couts engagés prévus/ imprévisibles - Assiste les leaders dans la projection des couts qu'ils souhaitent engager. Vous êtes - Vecteur de joie de vivre et de convivialité - Toujours volontaire - Animé(e) par le goût du détail et de la rigueur - Reconnu(e) pour votre implication et votre authenticité Vos compétences - Vous avez une première expérience en contrôle de gestion ou secrétariat de direction - Vous maitrisez l'aspect analytiques des choses et savez en faire la synthèse. - Vous maitrisez EXCEL et êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale - Vous avez déjà piloté la mise à jour de données de base dans un ERP et en maitrisez les règles de gestion. Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous vous offrons - Titres restaurant - Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat...) - Des formations à l'univers du café - Un équilibre vie privée / vie professionnelle - De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

MAXICOFFEE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    S&A ASSOCIATES  - 35 - ST GREGOIRE

    Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet régional réputé sur la région Bretagne et Pays de la Loire. Présent dans les grandes métropoles de l'Ouest, il intervient...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contrôleur financier / responsable comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Hays France  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: En tant que Responsable comptable, vous êtes chargé de gérer la clôture comptable et la préparation des reportings vers le siège social. Vous préparez les budgets et prévisions,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Formateur H/F - Gestion des budgets

    35 - MECE

    EDUSERVICES regroupe des écoles d'enseignement supérieur privé, incubatrices de talents et innovantes. EDUSERVICES s'est donné pour mission de créer de nouveaux modes d'apprentissage et de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion H/F

    Groupe Actu  - 35 - RENNES

    POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez réaliser une alternance dans le secteur des médias et rejoindre un groupe en plein développement ? Vous souhaitez apprendre, participer...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Contrôleur de gestion junior en alternance F/H - SECIB Immobilier (H/F)

    SECIB Immobilier  - 35 - RENNES

    Dans un contexte de renforcement de l'équipe Contrôle de gestion, nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion junior en alternance (H/F) pour rejoindre notre Direction Administrative et financière...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Manager Contrôle Factures F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    TAYLOR RIVER  - 35 - VERN SUR SEICHE

    Descriptif du poste: Vous possédez une solide expertise en comptabilité et avez encadré des équipes comptables importantes ? Vous aspirez à rejoindre une grande entreprise, au sein d'un CSP, dans un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Contrôleur en Signalisation Ferroviaire (H/F)

    LTd  - 35 - MELESSE

    LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion H/F

    Orange Business  - 35 - CESSON SEVIGNE

    POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe finance ESN régions de la direction Digital Services France, vos principales missions consisteront en : - Participer aux travaux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    ORANGE BUSINESS  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Descriptif du poste: Au sein de l'équipe finance ESN régions de la direction Digital Services France, vos principales missions consisteront en : - Participer aux travaux de clôtures comptables de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion Sociale en Alternance H/F

    Lahaye Global Logistics  - 35 - VERN SUR SEICHE

    POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale en Alternance H/F DESCRIPTION : Le groupe Lahaye Global Logistics recherche un(e) Contrôleur(euse) de Gestion Sociale pour son siège social situé à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.