- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 6487310
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 6487310
TéléConseiller(ère) Technique (CDI) (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 6487310
TéléConseiller(ère) Technique (CDI) (H/F)
91 - Essonne
Actualisé le 26 octobre 2024
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des tablettes numériques pour nos seniors : TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à partir du 12/11/2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle essentiel ! · Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients : traitement des appels entrants et des mails. · Votre rôle est déterminant : vous êtes le premier contact de nos Seniors et vous contribuez à la satisfaction des clients par l'écoute et la qualité de vos réponses. Vous leur apportez une réponse technique. Mission clé au service des clients : Vous accompagnez des Seniors qui rencontrent une problématique avec leur tablette numérique Appels entrants / emails : · Dysfonctionnements · Demande de réparation · Échange · Accompagnement utilisation · Bons de retours pour les tablettes défectueuses. Nous vous proposons · Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs · Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi de 8h30 /19h00 et le Samedi 8h30/13h00 · Un package salarial : Fixe : 1 766,92 euros Brut + Prime 100 euros Brut (Productivité et qualité) · Télétravail, 2 jours par semaine, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) · Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables Informations complémentaires · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E (Comité Social et Economique) actif, · Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? · Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire service Client, · Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, · Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, · Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, · Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Votre profil : · Avoir une expérience en Relation Client · Une bonne connaissance des iPAD · Une empathie et une écoute vraiment plus plus. Vos interlocuteurs sont des séniors. · Être pédagogue et patient · A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit · Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ). Durée du process : 1 semaine maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿802,00€ à 1¿902,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Tous les week-ends * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique froid industriel (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : En pleine expansion, la société GUINAULT poursuit sa route dans la transition énergétique aéronautique. Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Technicien support technique (H/F) en CDI. Vous serez en charge de : -Répondre aux questions techniques des clients ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons - Démarrage de formation le 04/11/2024 sur notre projet Réseau Télécoms. En tant que Technicien Réseaux Télécoms H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique électrotechnique (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : En pleine expansion, la société GUINAULT poursuit sa route dans la transition énergétique aéronautique. Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support des systèmes d'information achat (SIC) (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service Le service de l'achat, de l'innovation et de la logistique du ministère de l'intérieur (SAILMI) est chargé au sein de la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)