Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 32 - Isle-Jourdain

Postuler à l'offre Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6487507
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

32 - Isle-Jourdain - Localiser avec Mappy

Publié le 11 décembre 2025

Descriptif du poste: Envie d'un rôle stratégique où vos décisions comptent vraiment ? En tant que Responsable de production, vous pilotez un périmètre clé et devenez un acteur majeur de la performance du Groupe. Directement rattaché(e) au Directeur, vous contribuez à la feuille de route stratégique et participez aux Comités de Pilotage (COPIL) pour porter la vision, les résultats et les orientations opérationnelles. Votre mission : faire grandir votre activité et vos équipes, tout en incarnant nos valeurs : sécurité, excellence, innovation et satisfaction client. Vous êtes le chef d'orchestre opérationnel : garant de la qualité, des coûts et des délais. Vous fédérez, dynamisez, optimisez - et influencez directement les décisions stratégiques lors des COPIL.   Vos missions au quotidien :   * Piloter & optimiser les opérations * Définir et suivre des objectifs ambitieux. * Garantir la fluidité des opérations et optimiser les ressources. * Analyser la performance et activer les plans d'amélioration. * Contribuer à la croissance et à la rentabilité du périmètre.   * Manager & développer les talents * Encadrer, accompagner et faire monter en puissance vos équipes. * Intégrer les nouveaux talents et encourager une culture collaborative. * Installer un climat de confiance, d'exigence et de bienveillance.   * Développement commercial & réponses aux appels d'offres * Identifier les opportunités de business et proposer des axes de développement. * Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales. * Participer aux réponses appels d'offres : stratégie, chiffrage, planification, soutenances. * Contribuer à renforcer l'image et la présence du Groupe auprès des clients et partenaires.   * Porter les enjeux financiers & commerciaux * Piloter budget, chiffre d'affaires et marge. * Participer aux réponses aux appels d'offres et opportunités commerciales. * Construire une relation client de proximité et représenter l'image du Groupe.   * Qualité, Sécurité & Amélioration Continue * Garantir le respect des normes QSE. * Impulser une dynamique d'amélioration continue. * Soutenir une culture « zéro défaut » et orientée performance. Profil recherché: Votre profil : un leader opérationnel complet * Formation supérieure en ingénierie ou management des opérations. * Expérience confirmée d'au moins 8 ans en management d'équipes et pilotage d'activité. * Solides compétences en leadership, gestion financière, conduite du changement et communication. * Exemplarité, rigueur, anticipation et sens du collectif.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • 45 - 60 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 8 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie,études techniques

Employeur

PARERA


Le Groupe PARERA, fondé en 1968 et basé à L'Isle-Jourdain (Gers), est un acteur majeur de la Géo Data Intelligence. Spécialisé dans la cartographie, la topographie, la détection de réseaux et la gestion de données patrimoniales, il accompagne les collectivités, gestionnaires de réseaux et entreprises dans l'optimisation de leurs infrastructures. Avec plus de 1 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros en 2024, le groupe propose une offre complète inté...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Contract manager (H/F)

    31 - Toulouse

    Description du poste : Vous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à ce que les risques et les meilleures pratiques du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contract Manager H/F

    WISE RH  - 31 - Toulouse

    POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vous intervenez sur l'ensemble du cycle de vie des projets, en coordonnant les échanges avec les différentes parties prenantes et en assurant une vision...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    CONTRACT MANAGER (F/H) (H/F)

    31 - Toulouse

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRACT MANAGER (F/H).Vous rejoindrez un environnement apprenant avec des missions liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de Projet Contract Lifecycle Management H/F

    Groupe Piment  - 31 - Blagnac

    POSTE : Responsable de Projet Contract Lifecycle Management H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos candidats spécialiste de l'aéronautique: un(e) Responsable de projet Contract Lifecycle...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Admnistrateur(trice) des ventes (H/F)

    Teknimed 31  - 31 - Union

    Nous avons une ambition : Répondre aux besoins des patients en accompagnant les professionnels de santé à travers le monde. Pour cela nous développons et commercialisons des solutions novatrices...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    SIGNE  - 31 - Toulouse

    Descriptif du poste: Dans un contexte de fort développement, Signe + recherche un Gestionnaire ADV afin de renforcer son service Back Office polyvalent et dynamique, constitué d'une équipe motivée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Gestion Comptes Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    31 - Toulouse

    Descriptif du poste: Vous êtes Responsable du Service en charge de la facturation, du recouvrement des formations ainsi que de la relation avec les partenaires financeurs. Vous travaillez en lien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Time recrutement  - 31 - Toulouse

    Descriptif du poste: Au sein de la Direction technique et rattaché(e) à la responsable SAV, vos missions : Assurer l'accueil du service SAV : * Réponses aux appels téléphoniques, * Réponses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADV (F/H) (H/F)

    31 - Merville

    Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour rejoindre l'équipe de notre client, une entreprise dynamique située près d'Aussonne.Au sein d'une équipe, vos responsabilités sont : -Gestion des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Fed Supply  - 31 - Toulouse

    Descriptif du poste: Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Je recrute pour l'un de mes clients, acteur majeur dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.