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Assistant de direction H/F 59 - Nord
Offre n° 6487695
Assistant de direction H/F
59 - Nord
Publié le 25 octobre 2024
Profil de poste : Assistant de direction : Directeur de l'association : BAC +3 : Formation supérieure administrative Expérience souhaitée dans le domaine associatif, notamment en assistant de direction Au sein de la direction générale du GRAAL qui est en charge de la gestion du projet associatif, de la gestion financière et de la gestion des ressources humaines, l'assistant(e) est chargé(e) d'apporter son soutien en matière de gestion, de communication, d'information et suivi de dossiers, et est en contact régulier avec les cadres de la Direction Générale, les membres du bureau et les administrateurs ainsi que les différents partenaires. : - Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint - Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction - Connaissance de l'environnement des associations - Connaissances en comptabilité - Connaissances en ressources humaines - Maitrise orale et écrite de la langue française - Capacité à évaluer l'urgence d'une demande - Gestion des situations délicates : - Rigueur, autonomie - Sens de l'organisation - Diplomatie - Sens du relationnel et du travail en équipe - Force de proposition - Disponibilité - Qualité de réserve Assurer la fonction d'interface des cadres et des collaborateurs du GRAAL avec le directeur avec pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre - Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution - Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers, - Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions - Suivis et évaluations des procédures - Organiser le traitement et la diffusion des informations, - Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage - Suivi des dossiers du bureau et du conseil d'administration en assurant le lien avec les différentes personnes concernées - Communication avec les administrateurs, prise de notes, rédaction et suivi de compte-rendu de l'AG, du conseil d'administration et du bureau - Assurer les tâches de secrétariat - Gestion de l'agenda et des priorités - Gestion des flux de documents entrant et sortant - Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous - Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableau, graphique, présentation PowerPoint, .) - Préparation et organisation de rendez-vous et réunions - Suivi comptable et ressources humaines des activités de la direction en lien avec les services concernés : CDI à temps plein 35 h hebdomadaire convention 66 . Disponibilité demandée lors des pics d'activités ou face à des urgences. : GRAAL association loi 1901 Métropole Lille de 75 collaborateurs recherche un(e) Assistant(te) de direction Mission principale : Apporter son soutien en matière de gestion, de communication, d'information et suivi de dossiers au directeur d'association Poste en CDI 35 heures, Conv 66, annexe 6 Classe 3 niveau 2 Poste à pouvoir en septembre 2024 Candidature à adresser au directeur : Olivier Desrousseaux Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 3¿152,49€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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