Technicien Support Client (H/F)

Technicien Support Client (H/F) 64 - LESCAR

Postuler à l'offre Technicien Support Client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien Support Client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien Support Client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6488249
Technicien Support Client (H/F)

64 - LESCAR - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

Valoris RH recherche, pour le compte d'un client, un Développeur junior pour un poste de Technicien Support Informatique / Support clients (H/F) pour venir renforcer l'équipe déjà en place. Rattaché au service Support et personnalisation client, il sera en charge de développer des adaptations spécifiques pour les clients et de les assister quant à l'utilisation des logiciels. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que possible/disponible, à 10 mn de Lescar (64). DESCRIPTION DE LA MISSION Les principales missions du Technicien Support Informatique / Développeur (H/F) seront : - Assistance technique par téléphone ou tickets - Prise en charge des demandes clients, analyse des besoins du client - Diagnostic d'incidents clients, détermination de mesures correctives et résolution technique - Conception et développement de programmes et d'applications informatiques spécifiques (personnalisation de documents pour les clients, modifications et adaptations de documents, exports de données spécifiques clients...). - Suivi de formations pour se mettre à niveau sur les nouvelles versions des outils. CONDITIONS DE RÉMUNÉRATION ET AUTRES ÉLÉMENTS DU CONTRAT Contrat en CDI. Horaires de travail : 8h45-12h15 / 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h45-12h15 / 13h30-16h30 le vendredi. Base de 36.5h (35h avec RTT). Salaire : de 1850 à 1950 euros brut mensuel selon profil, avec revalorisation au bout de 6 mois. Mutuelle (niveau 2) prise en charge à 100% (74EUR/mois). Tickets restaurants (environ 1200 EUR par an). Plan Epargne Entreprise. Compétences Techniques : - Titulaire d'un Bac + 2 (BTS ou DUT) en informatique ou équivalent souhaité - Expérience souhaitée sur le même type de poste (en développement sur MS ACCESS) / Débutants et autodidactes acceptés - Maîtrise du logiciel MS ACCESS et/ou du langage Visual Basic et/ou du langage WinDev (et/ou du langage C-C++) et/ou du langage Symfony / Angular : création de requêtes, création de documents, débuggage code Visual Basic - Des connaissances en langage SQL seraient un plus - Connaissances de l'outil Teamviewer ou autre outil de prise en main à distance - Maîtrise de l'environnement Windows et de la suite Microsoft Office - Des connaissances sur le logiciel de gestion des tâches et de collaboration d'équipe Teamwork seraient un plus. Compétences Personnelles : - Être rigoureux et organisé - Savoir synthétiser les informations, argumenter et reformuler les demandes - Être capable de s'adapter rapidement à une équipe déjà en place / Avoir l'esprit d'équipe et d'entraide - Savoir s'exprimer clairement - Savoir écouter, être patient et diplomate - Être à l'aise dans les relations sociales - Être à l'aise au téléphone - Être curieux pour apprendre et évoluer

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
  • Mutuelle 100%-PEE-Tickets Restau-RTT

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

Valoris RH

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Spécialiste support technique h/f

    64 - PAU

    Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un/e véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Technicien frigoriste SAV (H/F)

    NEXTGEN RH  - 64 - PAU

    RESPONSABILITÉS : Notre client est un spécialiste de l'optimisation énergétique dans le domaine du froid, du renouvelable ou encore de l'électroménager professionnel pour utilisateurs finaux. Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

    Expectra  - 64 - BORDES

    Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien support utilisateurs (F/H).Dans le cadre d'un renfort des équipes, vous réalisez l'assistance aux utilisateurs et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Industrie Recrute(déjà vu)

    ALTERNANT SUPPLY CHAIN H/F

    64 - ESCOUT

    Descriptif du poste Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain. Descriptif de la mission Vos principales missions seront : - Participer à l'analyse des commandes et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.