- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6488388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6488388
Assistant chef de projet influence H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 6488388
Assistant chef de projet influence H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 25 octobre 2024
Présente auprès de plus de 7000 points de vente en France avec une gamme de 55 références, Luxéol est aujourd'hui un acteur majeur sur le marché des compléments alimentaires et produits cosmétiques capillaires. Engagé dans le domaine de la beauté et du bien-être, le succès de la marque est le fruit de notre recherche constante de l'excellence, de notre passion pour l'innovation et de notre volonté d'accompagner nos clients dans leur quête de confiance et de bien-être, en s'attachant à offrir toujours les meilleurs produits et services. Votre mission : Au sein du service Marketing Publicité et sous la responsabilité de la responsable influence, vous contribuez au bon déroulement des campagnes et à la bonne organisation des différents projets d'influence. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : * Soutenir la gestion des tâches opérationnelles quotidiennes (création codes promo, envoi colis, devis, contrats, etc.) en coordination avec les agences d'influences et les différents services internes * Aider à la conception des briefs créatifs et contrôler la production de contenu, en veillant au respect des calendriers de placement et des prises de parole prévues * Contribuer à l'organisation d'évènements destinés aux influenceurs * Participer au suivi des performances des actions menées avec un suivi régulier des activations * Effectuer une veille continue sur le secteur d'activité, les tendances du marché et la concurrence afin de rester à l'affût des tendances et informé des évolutions pertinentes. Le profil idéal : De formation Bac +2 min. dans le marketing, la communication et/ou tout domaine en lien avec les médias, vous disposez impérativement d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine du marketing d'influence, soit sur le même type de poste, soit directement au sein d'une agence d'influence. Passionné par le social media et l'influence, vous avez un attrait fort pour l'univers du self-care et du bien-être. Vous maitrisez les différentes plateformes de médias sociaux et avez une compréhension approfondie des tendances et acteurs du marché de l'influence. Vous êtes d'ailleurs en veille permanente sur ce marché en constante évolution. Curieux, rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel. Vous maitrisez le Pack Office et Canva. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Crèche d'entreprise Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
REFERENT TECHNICO ADMINISTRATIF-SERVICE BATIMENTS PUBLICS (H/F)
CACPL - 06 - CANNES
VOS MISSIONS - Participe à l'élaboration et à la mise en place des programmes d'entretien des bâtiments - Evalue les demandes de travaux, intervient sur le choix et le contrôle des options...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administratif/administrative au sein du service culture (H/F)
MAIRIE DE LA TRINITE - 06 - LA TRINITE
MISSIONS Sous la direction de la directrice de la culture, Préparer, suivre et exécuter le budget : - Engager les dépenses - Traiter les bons de commande (envoi au fournisseur.) - Traiter les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
Inserm / C3M - 06 - NICE
Missions : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique d'une unité de recherche et réaliser des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
FTF - 06 - ANTIBES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe. Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
STORE ALLURE ALUMINIUM - 06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette entreprise spécialisée en installation de fermetures, stores et protections solaires, vous serez en charge de la gestion du téléphone et courrier et de la saisie des devis. Horaires 9h-12h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MC DONALD'S - SAS MOUNTAIN DRIVE - 04 - PEIPIN
Vous êtes dynamique et organisé(e), vous savez faire preuve de discrétion, nous vous proposons un poste d'assistant(e) administratif(ve) au sein du restaurant McDonald's de Peipin. Vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif médico-social (H/F)
83 - Garde
Description de la mission: L'Assistant Accompagnement Social assure le back-office du Métier, c'est-à-dire l'ensemble des tâches administratives et/ou techniques du Métier. Il prend en charge le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de services généraux (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - LA FARLEDE
Nous recrutons un Référent logistique H/F en alternance pour intégrer notre service logistique situé à La Farlède. Notre Association est essentiellement locataire d'un parc immobilier de 250...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
04 - Digne-les-Bains
Notre entreprise, spécialisée dans le domaine du BTP recherche un assistant administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : Accueil des visiteurs : Accueillir et conseiller les clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif.ve et Pédagogique (H/F)
HAUTE ECOLE DU TRAVAIL ET DE L'INTERVENT - 83 - DRAGUIGNAN
La Haute Ecole du Travail et de l'Intervention Sociale de Draguignan est un établissement d'Enseignement Supérieur dispensant des formations préparant aux métiers du Travail Social et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)