- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 6488775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 6488775
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES EN ORGANISME DE FORMATION (F/H) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6488775
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES EN ORGANISME DE FORMATION (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 octobre 2024
First Finance est une entreprise française leader dans le domaine de la formation dédiée à la Banque/Finance/Assurance/Réglementaire depuis plus de 27 ans avec une approche multi-modale (Présentiel, Distanciel, Blended). Depuis 2015, le groupe s'est fortement développé avec sa marque First Education Online, qui propose une offre certifiante avec les meilleures grandes écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC Paris, ESCP Business School, Columbia Business School, CentraleSupélec, Mines Paris, .) Notre mission est d'apporter le maximum de valeur à nos clients dans la valorisation de leur capital humain, en prenant en compte les grandes tendances du lifelong learning, telles que la personnalisation de la formation ou la transmission et la validation des compétences les plus professionnalisantes possibles. Pour contribuer à l'accélération que le groupe est en train de donner à son développement, nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes (F/H). Vous assurerez les missions suivantes : - Assistanat commercial / Aide à la vente : créer les intérêts, les sessions, les conventions de formation..., gérer les demandes individuelles (Inter + Executive Online Certificate) ; - Planification des formations Intra sur étagère ; - Suivi administratif des formations : Intégrer, traiter et mettre à jour les données des formations dans SalesForce / Dendreo, récolter et traiter les divers documents répondant aux exigences Qualiopi, classer et archiver les informations sur le réseau interne de l'entreprise ; - Gestion de la relation auprès des clients : récolter les informations relatives à la formation (lieu, horaire, modalités...), assurer un suivi administratif (inscriptions, convocations...), apporter les réponses aux différentes questions des responsables de formation, organiser et préparer les Business Review (2 fois par an), fournir des analytics et des évaluations BtB ; - Gestion de la relation auprès des formateurs : récolter les informations relatives à la formation (déroulé pédagogique, support de formation, quiz...), s'assurer de la réception et de la conformité des documents administratifs aux exigences Qualiopi, former les intervenants aux outils et aux process, accueillir les intervenants lors des formations "Inter" ; - Gestion de la relation auprès des stagiaires : gérer les salles des formations "Inter" (préparation des salles, vérification du matériel informatique, fournitures de bureaux...), imprimer et relier les supports de cours, accueillir les apprenants lors des formations "Inter", s'assurer que les informations au bon déroulement de la formation soient communiquées aux stagiaires. Qualités recherchées : * Autonomie ; * Empathie ; * Organisation ; * Rigueur ; * Esprit d'équipe ; * Goût pour le contact client ; * Prise de recul ; * Polyvalence. Type d'emploi : CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Quelles sont vos prétentions salariales ? Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris 8e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique SAV H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - PARIS 08
Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable applicatif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL
Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS exploite un réseau de plus de 2 650 bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire ADV : - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F Responsable Télévente (H/F)
WIZBII - 94 - Orly
La société WIZBII recherche pour la société GROUPE SCF/ CHARRAIRE un Responsable Télévente H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Gérer les plannings -Avoir une relation directe avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)