Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F)

Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F) 13 - ROUSSET

Postuler à l'offre Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6489154
Chargé(e) d'Affaires Santé F/H - Commercial (H/F)

13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 mai 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial du secteur Santé, vous avez la charge de la conquête de nouveaux clients sur le secteur géographie PACA/ Auvergne Rhône Alpes. Dans un contexte de ce cycle de vente complexe impliquant des interactions avec des personnes variées, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients (médico-social et cliniques) tout au long du processus de vente : 1) Veille et suivi du plan d'action commercial - Identifier et anticiper les évolutions du secteur et du marché - Définir l'ensemble des prospects, identifier les décisionnaires, qualifier la base de données prospect - Animer et entretenir votre réseau professionnel de santé 2) Négociation - Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés, - Répondre aux appels d'offres : constituer et rédiger les dossiers, participer aux différentes phases de négociation et mener des groupes projets internes si nécessaire pour adapter l'offre au cahier des charges - Réaliser le closing de ces offres et concrétiser les deals 3) Déploiement opérationnel - Être le garant de la qualité et de l'efficacité dans la mise en place du service sur le terrain 4) Actions transverses - Echanges fréquents avec les interlocuteurs internes stratégiques (Directeurs Régionaux, des ventes, de l'offre, supply etc...) sur le déploiement opérationnel des prestations - Soutenir la distribution dans la satisfaction et la fidélisation de ces réseaux de clients pendant la durée du contrat. Des déplacements réguliers sont à prévoir. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en business development, alternance comprise, vous ayant permis d'acquérir un excellent relationnel commercial. Doté(e) d'un esprit de conquête, animé(e) par le travail en équipe, vous savez faire preuve d'autonomie et d'une réelle capacité à animer des réseaux internes et externes en management transversal. Onboarding : A votre arrivée, vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration de 4 semaines. Complètement personnalisé, ce programme d'accompagnement séquencé vous permettra de découvrir l'ensemble des métiers et des produits ELIS pour une prise de poste facilitée ! Notre poste est à pourvoir sur Aix Rousset (13).

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

ELIS


Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs ! Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? Louer...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS Communication - Formation en alternance

    CRIT  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation BTS Communication. Le BTS Communication est une formation de deux ans qui forme aux métiers du marketing, de la publicité...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ DE COMMUNICATION COMMUNITY MEDIA MANAGER en alternance (H/F)

    FONDATION DU CAMP DES MILLES MEMOIRE E  - 13 - LES MILLES

    Nous recherchons un(e) apprenti(e) en première année de Master dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 2 ans pour rejoindre notre équipe du Pôle Communication. Ce poste en alternance vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Game Master H/F

    13 - Bouches du Rhône

    A la recherche d'un emploi qui sorte de l'ordinaire ? Tu es flexible, prêt à t'investir et tu as un très bon relationnel ? Tu aime incarner différents personnages, te déguiser .? ONE O CLOCK...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Étudiants alternants BTS Communication (H/F)

    Jobandtalent  - 13 - MARSEILLE 01

    Deviens un expert en communication avec un BTS Communication en alternance ! JobandTalent recherche des talents prêts à se lancer dans une formation dynamique et passionnante : le BTS Communication...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    COMMUNITY MANAGER Alternance / Apprentissage (H/F)

    Nexa Digital School Marseille  - 13 - MARSEILLE 01

    NEXA Digital School, centre de formation spécialisé dans les métiers de la Tech et du Digital recrute en alternance pour une de ses entreprises partenaires. Notre partenaire, entreprise spécialisée...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Chargé(e) de communication & community manager - Gardanne (H/F)

    ISCOD  - 13 - GARDANNE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la coiffure, un(e) Chargé(e) de communication et Community manager...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) F/H - Commercial (H/F)

    CNP Assurance Protection sociale  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: VOTRE TERRAIN DE JEU Nous recherchons un.e Conseiller Commercial sur Marseille. Le poste est rattaché à la Direction Réseau Commercial et Relations Extérieures. Vous serez...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.