Responsable MOA Finance Adjoint F/H (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 6490274
Responsable MOA Finance Adjoint F/H (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l\'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l\'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l\'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d\'affaires de 27,3 milliards d\'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World\'s Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Seats est l\'un des principaux fabricants mondiaux de sièges d\'avion, tant pour l\'équipage que pour les passagers. 1 million de sièges d\'avion fabriqués par Safran Seats sont actuellement en service dans les flottes aériennes du monde entier. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d\'emploi. - Etre expert-e, formateur-trice et référent-e métier Finance sur les aspects processus fonctionnels - Piloter des projets impactant l\'ensemble des outils finances (yc juridique) du palier - Assurer l\'interface entre la Finance et la DSI - Créer une communauté financière intra-branche partageant une même vision des processus Finances - Optimisation des processus comptables et financiers (clôture, reporting, élaboration budgétaire) avec la Direction Comptabilité & Consolidation, le Contrôle de Gestion et les BU - Développer et renforcer la Business Intelligence Finance : développer au sein de l\'organisation la maitrise des outils, renforcer la fiabilité des données - Assurer l\'efficience, la fiabilité, les respects de délai des reportings et du Controlling, en conformité avec les règles et normes Groupe. - Réaliser des audits des outils IT finance, définir et mettre les plans d\'actions - Formation supérieure, vous avez minimum 8 ans d\'expérience en contrôle de gestion - Expériences opérationnelles des outils liés à la Finance - Expérience sur des projets internationaux complexes à multiples parties prenantes (suivi du budget, contrôle des coûts, du périmètre et des délais, planification, reporting, communication) liés aux outils finance - Connaissance très avancée des logiciels bureautiques (VBA, SQL, ou autre langage souhaité) - Anglais courant: écrit/oral - Esprit pragmatique & organisationnel - Très bon relationnel, très bonne aisance en communication...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Dans le cadre des orientations municipales et sous l'autorité du Directeur de la Santé, nous recherchons un(e) Responsable du Pôle Administratif et Financier pour la Direction de la Santé. Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, FINANCIER ET PEDAGOGIQUE DU CFA ACADÉM (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions En tant que Responsable Administratif, Financier et Pédagogique du CFA académique, vous aurez pour mission principale de piloter et coordonner les activités du CFA en garantissant son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur financier du Groupe, le/la RAF assure la stabilité comptable et administrative de la branche ingénierie , tout en garantissant une gestion efficace de la trésorerie du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable client (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 16
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable client(H/F) pour un CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux - Assistant(e) de Gestion (H/F)
FAFCEA - 75 - PARIS 03
Le Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprise exerçant une activité Artisanale (FAFCEA) est une association Loi 1901 placée sous la tutelle du Ministre chargé de l'Artisanat et régie par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Clamart
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, Rh, R&D, Qualité etc. Vous assurez le bon fonctionnement du site en encadrant notamment les prestataires extérieurs. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif spécialisé(e) OPCO (H/F)
CLEVERWAY - 92 - Boulogne-Billancourt
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle structure dédiée aux formations BTS au sein d'un groupe scolaire. nous recherchons un(e) chargé(e) de gestion administrative spécialisé(e) en alternance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)