Gestionnaire de contrats services aux utilisateurs H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 6490541
Gestionnaire de contrats services aux utilisateurs H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Soyez acteur de la solution avec Technip Energies et rejoignez-nous pour une carrière unique. Vous contribuerez à développer des solutions de pointe pour résoudre les problèmes énergétiques auxquels notre monde est confronté. Nous recherchons actuellement un ou une Gestionnaire de contrats Services aux utilisateurs rattaché(e) directement à la « Responsable Voyages et Mobilités » pour rejoindre notre équipe basée à La Défense, Nanterre en France. À propos de Technip Energies : Technip Energies est une entreprise de technologies et d'ingénierie de premier plan. Leader dans le GNL, l'hydrogène, l'éthylène, la chimie durable et la gestion du CO2, nous contribuons au développement de marchés stratégiques tels que l\'énergie, les dérivés énergétiques, la décarbonation et la circularité. Nos segments d'activité complémentaires, Technologies, Produits et Services (TPS) et Livraison de Projet, transforment les innovations en réalité industrielle à grande échelle. Animés par des valeurs de collaboration et d'excellence dans l'exécution, plus de 17 000 collaborateurs dans 34 pays s\'engagent pour allier prospérité et durabilité en faveur d'un monde conçu pour durer. À propos de la mission que nous vous proposons : Vous intégrerez l'équipe de la Direction de l'Environnement du Travail (DET) pour satisfaire aux demandes de services des utilisateurs du site de Paris : Missions principales : * Piloter les prestations dans le domaine de la Propreté, de la Conciergerie et du Fitness * Veiller à la mise en application des conditions contractuelles via le respect des cahiers des charges par les prestataires et réaliser les demandes de devis des prestations hors contrat * Assurer le respect des délais et mesurer la qualité des prestations dans une démarche d'amélioration continue, via des réunions de suivi et des contrôles qualité * Assurer la coordination avec d'autres services de la D.E.T lors de la tenue d'événements. (Séminaires, kick-off meetings, évènements du service Communication). * Veiller au respect des règles HSE * Réaliser les mises à jour des cahiers de charges en lien avec le Service Achats Indirects * Participer aux appels d'offres et soutenances * Effectuer les reportings d'activité mensuels Missions secondaires : * Assurer le suivi budgétaire des activités et apporter un soutien au gestionnaire administratif au suivi des commandes et factures * Se tenir informé des évolutions du marché (innovations, services, etc.) * Proposer ou imaginer des améliorations, solutions alternatives en fonction des demandes et avec l'objectif d'optimisation des coûts * Piloter la communication et les évènements des prestataires par le biais de relectures ou publications de leurs supports de communication (réseau de communication interne, mails, etc), et planification d'animations (collectes, journées porte-ouvertes, etc). * Être le représentant des activités de service * Apporter son expertise des contrats * Répondre aux demandes des adhérents * Diffuser les communications des prestataires Date d'entrée en fonction : dès que possible. A propos de vous : * Vous avez une expérience consolidée dans la gestion des services et pilotage de prestations. * Vous maîtrisez les outils bureautiques. * Vous êtes autonome, polyvalent(e) et doté(e) d'un sens développé du service client. Vous êtes à l'aise dans la gestion des relations interpersonnelles, même dans des situation complexes et sous pression. Niveau requis * Qualifications : Bac +2 BTS/DUT * Langue(s) : Anglais opérationnel Votre carrière chez nous : Travailler chez Technip Energies est une aventure passionnante, remplie de projets novateurs et de collaborations actives. Entouré(e) de personnes diverses aux nombreux talents, vous vous sentirez accueilli(e), respecté(e) et impliqué(e). Vous évoluerez dans un environnement sûr et bienveillant où vous pourrez proposer de nouvelles idées, réinventer l\'avenir et conduire le changement. Au fur et à mesure de l\'évolution de votre carrière, vous bénéficierez des possibilités d\'apprentissage offertes par T.EN University, telles que le programme « Future Ready », et du soutien de votre manager, par exemple à l\'occasion de l\'entretien de mi-année, qui favorisent votre épanouissement et développement continus. Procha
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Flins-sur-Seine
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Flins sur seine Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes Maison d'édition (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV avec une première expérience dans une maison d'édition pour un CDD de 8 mois sur le 7ème arrondissement de Paris Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes Traiteur (ADV) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
Ils recherchent un Chargé de projet ADV H/F à partir du 1er juillet 2025 pour rejoindre leur équipe à La Défense. Ce poste en CDI vous permettra de travailler en étroite collaboration avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commande (confirmé) // opérateur téléphonique (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le poste : - Interagir avec les demandeurs lors des Appels d'offres AT (SURF), les commandes pour disposer de l'information utile lors des saisies. - Se coordonner avec les PMO pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de commandes (H/F)
MAGINTER - 94 - Rungis
Nous recherchons pour notre client, un préparateur de commandes . Votre mission consistera : -Préparer les commandes pour les clients finaux -Gérer les stocks -Accueil des fournisseurs -Déchargement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)