Responsable support technique clients h/f 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 6490646
Responsable support technique clients h/f
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine de 1100 collaborateurs. Reconnue pour être au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée ; la Banque Palatine travaille étroitement en lien avec ses métiers d'expertise (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des marchés...). Présente sur le territoire national avec son réseau de centre d'affaires entreprises et banque privée, elle incarne l'art d'être banquier : une relation d'excellence pour chaque client et des solutions sur mesure. Vous recherchez une entreprise performante avec des valeurs fortes telles que l'excellence, l'exigence et la bienveillance ? Présente sur le territoire national avec son réseau de centres d'affaires entreprises et banque privée, elle incarne l'art d'être banquier : une relation d'excellence pour chaque client et des solutions sur mesure. Vous recherchez une entreprise performante avec des valeurs fortes telles que l'excellence, l'exigence et la bienveillance ? Le Département Cash Management de la Banque Palatine recherche pour son service Banque électronique, basé au siège de Val de Fontenay (94 - sortie directe gare RER A ou RER E), un gestionnaire support clients EDI dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement. Au sein d'une équipe spécialisée vos principales missions consistent à : - réaliser un accompagnement des clients et du réseau sur les flux - suivre les évolutions techniques et aider à la mise en place des nouveaux contrats de banque à distance - vérifier le bon fonctionnement des flux & comportements Web / EDI, participer à la résolution des incidents. - mise en place des contrats ePalatine Entreprises (Web) et EDI (EBICS, SwiftNet, ePalatine SUITE) et gestion au quotidien des mises à jour (clients, comptes, signataires.) - gestion du SAV (Hot Line clients, messagerie) : accompagnement client dans la prise en main des outils et gestion des incidents - gestion des commandes des clés/certificats numériques CertEurope/3SKey et suivi des PV de remise aux clients - pilotage et surveillance des flux échangés avec les clients - réponse aux sollicitations des clients (externe et interne) sur le domaine de la banque à distance Profil recherché : De formation BAC + 2 avec des connaissances confirmées sur les activités de Banque à Distance Entreprises (Internet et Echange de Données Informatisé), sur les opérations de flux (virements et prélèvements SEPA), sur les protocoles d'échanges EBICS et SWIFTNet Vous êtes à l'aise sur l'utilisation des différents navigateurs internet du marché. Les qualités attendues sont : - Rigueur, organisation et esprit d'équipe - Capacité à être en relation direct avec un client sur un poste d'accompagnement Vous avez une expérience avérée en émission et réception d'appels. Une bonne connaissance des outils de la banque à distance et des flux entreprises (EDI, virements et prélèvements SEPA, protocoles d'échange EBICS et SwiftNet.) Doté(e) d'un excellent relationnel, animé(e) par le sens du service client et du résultat, votre rigueur et votre capacité d'analyse vous permettent de traiter avec des interlocuteurs exigeants. A l'écoute, adaptable & autonome, vous avez à cœur de représenter au mieux votre service et la qualité qui en est attendue. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE SAV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - ROISSY
Sous la responsabilité du Directeur commercial international, l'Ingénieur/ ingénieuse support technique rejoindra une équipe de deux ingénieurs techniques : Responsabilités clés : -Assurer, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE INGENIERIE (h/f)
ADECCO LHH - 78 - Versailles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Spécialiste produits de découpe laser (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technical Support Agent (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoins HiPay et booste ta carrière dans la FinTech Tu veux travailler dans une scale-up proposant des solutions innovantes qui stimulent le développement de ses clients au-delà des frontières ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV MATERIEL CAFE (H/F)
92 - VANVES
Au sein d'une agence de S.A.V, le RESPONSABLE TECHNIQUE effectue les tâches présentées ci-dessous : - Organiser et planifier l'activité terrain de l'agence S.A.V, - Elaborer le planning et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Animateur Expérience Client (H/F) - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)