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Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 6491056
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Rejoignez une prestigieuse banque privée internationale dynamique, installée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais bilingue. Sous la direction de la manager financière, basée en Italie, vous rejoindrez une équipe multiculturelle à taille humaine et travaillerez sur l'exposition bancaire à travers l'Europe. Vous avez une première connaissance des marchés financiers et des entreprises. Vos missions seront : * Collaborer aux transactions de financement du commerce : Garanties directes et indirectes, SBLC et lettres de crédit. * Collecter, vérifier et sauvegarder les documents clés. * Reporting et suivi. * Contrôle et suivi du processus de facturation. Profil recherché: Votre CV doit être envoyé en anglais ! Vous justifiez d'un Master, ou diplôme équivalent, en finance ou commerce international et cumulez 3 ans min d'expérience professionnelle, réussie, en tant que gestionnaire middle office, dans un environnement bancaire/fond d'investissement international. Grâce à votre anglais bilingue à l'écrit et l'oral (C1 ), vous communiquez et intégrer facilement une équipe anglophone. Vous avez un trés bon esprit d'équipe et une solide passion pour tout ce qui touche à la finance (actualité des marchés, logiciels, stratégie, etc...). Vous maîtrisez les logiciels ou savez rapidement vous les approprier. Motivé.e, proactif.ve, et rigoureux.se, vous avez le sens du détail et aimez comprendre le fond de vos actions ainsi que leurs tenants et aboutissants. Polyvalent.e et organisé.e, vous savez gérer vos priorités et travailler selon le respect des délais.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Progressis
Progressis est un cabinet de recrutement (intérim/CDD/CDI), filiale du groupe anglais Angela Mortimer, basé au coeur de Paris. Nous sommes spécialisés dans les métiers supports (assistanat, office management, réceptionniste), mais également les postes des métiers comptabilités (contrôleur de gestion, comptable, chargé.e de facturation, gestionnaire middle/back office), pour des entreprises majoritairement internationales.
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