Offre n° 6491410
Office Manager H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, * Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, * Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, * Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, * Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, * Suivi des projets opérationnels. Autonome, structuré et proactif, vous savez faire avancer les choses avec bon sens et efficacité. Vous êtes force de proposition, capable de prendre du recul et d'agir avec méthode. Sympathique et à l'écoute, vous créez du lien facilement tout en sachant poser un cadre clair quand il le faut. Organisé, rigoureux et fiable, vous aimez que tout roule, sans jamais perdre de vue l'humain. Vous avez déjà une expérience à un poste similaire, idéalement dans une structure à taille humaine, où votre polyvalence et votre sens du service ont fait la différence. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : * CSE, * Primes, * Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située à HAZEBROUCK(59). Il s'agit d'un CDD de remplacement de congés maternité d'une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Saint-André-lez-Lille
TRIANGLE SOLUTIONS RH recrute pour l'un de ses clients, leader du TP un/une ASSISTANT DE DIRECTION H/F// MISSIONS -Rédige des courriers et/ou courriels -Organise et maintient à jour le classement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
IRTS SITE GRAND LITTORAL - 59 - GRANDE SYNTHE
Dans le cadre d'un: CDD de Remplacement Maladie 1 mois, potentiellement renouvelable Dès que possible 0,5 ETP Affectation IRTS Site Grand Littoral (GRANDE-SYNTHE - 59) Poste accessible aux personnes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant de Direction F/H. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
DOCTEUR CARL DENGLOS ET ASSOCIES - 62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Nous recherchons pour notre cabinet dentaire, un/une office manager Vos missions seront: -Gestion des stocks et commandes -Gestion comptable de la journée, paie et rapprochements bancaire -Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: MINT_BA002PNC-101283 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Secrétariat : Assure le secrétariat particulier du chef de service Assure l'accueil physique et téléphonique à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Enaco Business School - 59 - MARCQ EN BAROEUL
ENACO, 1?? école de commerce 100 % en ligne, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisée dans l'alimentation BIO, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage. Un job +...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Manager Encaissement (H/F) En tant que Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)