Assistant trilingue (H/F) 69 - Limonest
Offre n° 6491438
Assistant trilingue (H/F)
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Description du poste : Adecco Neuville recrute pour l'un de nos clients basé·e à Limonest ! Nous recherchons un·e Assistant·e Administration des Ventes bilingue anglais et espagnol (H/F) , en vu d'un CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible Au sein de leur siège social, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de commandes clients dédié aux activités Export, B2B et France , contribuant ainsi à la réalisation du chiffre d'affaires. Vous serez en charge de la réception, de la facturation et du suivi des commandes, en étroite collaboration avec les clients, les commerciaux et les différents services internes. Vos principales missions incluent :***être l'interlocuteur·trice privilégié·e de nos clients et de notre force de vente, * assurer le traitement et le suivi des commandes de la réception à la facturation en lien avec les outils (SAP) et les services internes, * répondre aux demandes des clients concernant le suivi de leurs commandes, * négocier les quantités et les délais de livraison pour optimiser les fabrications, stocks et coûts de transport, * contrôler les mises à disposition selon l'échéancier négocié avec le client, * en concertation régulière avec les usines, suivre les expéditions jusqu'à la livraison avec les dépôts, transitaires et transporteurs, établir et transmettre les documents nécessaires à l'exportation, * traiter les litiges en collaboration avec le service Comptabilité-Clients. Contrat : 37h/ semaine avec 12 RTT annuels Salaire : selon profil entre 33 et 36k€ annuels. Rémunération sur 13 mois, prime participation et accès CSE selon ancienneté Possibilité de télétravail après formation. Description du profil : Nous recherchons un·e professionnel·le titulaire d'un BAC+2 en commerce international ou logistique, avec au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'un service Clients Export, Vous maîtrisez l'anglais et l'espagnol, pour le pratiquer au quotidien. Vous possédez une solide connaissance des spécificités réglementaires et douanières. Si vous avez une première expérience sur SAP cela est un plus . Vous êtes reconnu·e pour votre sens des relations commerciales, votre service clients, votre esprit d'équipe, ainsi que pour votre capacité à gérer les priorité. Ce poste vous correspond ? Postulez directement à cette annonce !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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