- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6491500
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6491500
Contrôleur de gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 6491500
Contrôleur de gestion sociale F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: Concrètement, vos principales missions ? Au sein d'une équipe composée de 9 personnes (dont 4 pour la partie contrôle de gestion sociale), vous exercerez notamment les activités suivantes : - Réalisation d'études qualitatives et qualitatives dans le champ des données sociales (emplois, rémunération...) permettant le pilotage de la politique RH, en lien avec les orientations de la Convention d'Objectifs et de Gestion et du Schéma Directeur des Ressources humaines, en vous assurant de la fiabilité des informations ; - Mise en place / suivi de tableaux de bord et d'indicateurs de gestion dans le domaine RH ; - Elaboration de documents institutionnels, enquêtes, rapports sociaux ; - Réponse aux demandes relatives aux données sociales émanant de la Cnam et des organismes des réseaux. Profil recherché: Ce que l'on va rechercher chez vous ? Vous êtes diplômé.e minimum Bac +5 en contrôle de gestion / comptabilité / finance ou équivalent, et vous disposez idéalement d'une expérience en contrôle de gestion sociale d'au moins 2 ans. Vous disposez des compétences suivantes : - Réactivité et anticipation, - Capacité d'analyse et esprit de synthèse, - Aptitude à travailler en équipe, - Bonne maîtrise des outils informatiques et d'analyse de données (Excel, Power BI, Power Point...) ; Vos atouts : - Forte appétence pour les chiffres, - Capacité à appréhender des sujets complexes, - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie, - Forte capacité de travail, - Goût du travail en équipe, sens de l'écoute et de la communication, force de proposition, - Sens de la confidentialité et discrétion ; - Connaissances en matière RH. Pourquoi nous rejoindre ? "Un métier qui change la vie, ça change tout !" Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif (82 000 collaborateurs) animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. A sa tête, avec plus de 2 500 salariés répartis sur un siège parisien et 16 sites en province, la Caisse nationale de l'Assurance Maladie (Cnam), impulse la stratégie au niveau national, coordonne et appuie les organismes locaux qui composent ses réseaux. Intégrer la CNAM c'est aussi pouvoir bénéficier : - d'une organisation de travail flexible (horaires variables, télétravail jusqu'à 2 à 3 jours, 20 RTT annuels) ; - de perspectives de développement professionnel et de carrières au sein de notre entreprise ou de son réseau institutionnel (CPAM, DRSM, CARSAT, UGECAM et autres organismes) - d'un CSE attractif (sport, loisirs, voyages, ...); - d'un forfait mobilité durable ou d'un remboursement de votre titre de transport à 75%; - des services du restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant pris en charge à 60%. Vous êtes convaincu.e ? Alors, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie
La Direction des Ressources Humaines des Réseaux assure la mise en oeuvre de la politique de ressources humaines de l'Assurance Maladie. En son sein, le Département des Etudes, du SI et du Décisionnel (DESID) exerce les missions suivantes : - Production des informations nécessaires au pilotage de la politique RH ; - Conception, mise en oeuvre et gestion des projets du système d'information des ressources humaines (SIRH) de la branche Maladie en tant que Maîtrise d'ouvrage ; - An...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion confirmé(e) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Contrôle de Gestion qui comprend le responsable, 5 collaborateurs et 2 alternants, vos missions seront les suivantes : - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Boulogne-Billancourt (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Contrôleur Financier (H/F) Rattaché(e) au DAF, vous serez responsable de la supervision des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion RH (H/F)
EUREXO SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
*****A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi***** Au sein du département Finances et Comptabilité, le Contrôleur de gestion RH est le trait d'union...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion confirmé H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
En relation avec le responsable financier, vos missions sont les suivantes : Missions : Établir les reporting financiers mensuels, analyser les écarts budgétaires et la performance des lignes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Entreprise H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
En étroite collaboration avec le Chef d'entreprise et sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, le RAE coordonne et supervise les services administratifs et généraux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur-se de gestion - CDI (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Au sein de la Direction administrative et financière, sous la responsabilité du Responsable Financier, Oxfam France recrute un-e Contrôleur-se de gestion. Le ou la Contrôleur-se de gestion sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel (h/f)
ADECCO - 77 - Gretz-Armainvilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h48 Statut : Contractuel/ titulaire Grade : Adjoint des cadres Intitulé du poste : CONTROLEUR DE GESTION ACHATS/ACHETEUR Lieux de travail : Direction des opérations, achats, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion des marchés (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du département du « Contrôle de gestion des marchés » de la Direction Financière, en tant que référent d'une ou plusieurs Directions de programmes, vous serez en charge des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)