Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 6493387
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante (composée de 10 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect des engagements et de la stratégie d'entreprise. Après une solide formation aux process et produits, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients (composé de 30/40 clients allant de la TPE jusqu'aux grands groupes) - Réaliser les demandes de prix - Etablir les offres commerciales et réaliser les relances - Saisir les commandes dans l'ERP - Assurer l'interface entre les usines du groupe, faire le lien pour la livraison - Suivi de la facturation - Gérer les non-conformités - Gestion des éventuels litiges - Fidélisation de votre clientèle Prise de poste ASAP Contrat CDI Durée hebdomadaire : 37,65H (dont 2,65 d'heures supplémentaires) Horaires : du lundi au jeudi 08H15 - 12H00 / 13H00 - 17H00 le vendredi 08H15 - 12H00 / 13H00-16H00 Salaire : jusqu'à 2350€ brut mensuel, à négocier selon profils. Avantages : Télétravail possible (après 6 mois d'ancienneté) + Tickets restaurant de 9€ (dont 3.60 € à la charge du salarié) + mutuelle prise en charge à 100% + plateforme d'avantages CSE + Projet équilibre (un vendredi après-midi sur deux non travaillé ; après un mois d'ancienneté) + Cotisations retraites AGIRC/ARCCO supérieures au minimum légal + parking d'entreprise disponible sur place (Site également accessible en transport en commun) Localisation : Champagne au Mont d'Or Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC +2 type BTS Assistant de gestion ou DUT Techniques de commercialisation et vous justifiez d'une expérience professionnelle de deux ans minimum sur un poste en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment le Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP - idéalement le logiciel Oracle. Vous avez une capacité à suivre les dossiers complexes et un attrait pour les produits techniques. Vous avez un niveau d'anglais écrit et oral professionnel (B2), vous permettant de comprendre et de vous faire comprendre. Vous êtes doté d'un bon relationnel, méthodique, rigoureux et réactif. Vous avez le sens du service, l'esprit d'équipe et faites preuve de curiosité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO
Depuis sa création en 2002, Crescendo, expert dans le travail temporaire et le placement de personnel en CDD et en CDI, vous accompagne tout au long de vos projets de recrutement et de votre recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous intervenez dans le processus de vente et travaille en collaboration avec le service commercial. Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes. - S'assurer de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV Export H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GI GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif H/F Dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)