Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6493442
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail, recherche, dans le cadre d'un remplacement stratégique, un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Comptable pour accompagner la structuration de ses activités en Guadeloupe. Le poste est rattaché à la Direction Générale et couvre un périmètre multi-sociétés dans un environnement à forts enjeux opérationnels et financiers. Dans le cadre du développement de ses filiales en Guadeloupe recherche un Directeur(trice) Administratif(ve) et Comptable H/F Rattaché(e) à la Direction Générale, ce cadre expérimenté aura pour mission de garantir la fiabilité des opérations comptables et financières d'un périmètre multi-sociétés, dans un environnement en forte transformation. Vos missions si vous les acceptez : Piloter l'ensemble des opérations comptables et fiscales, dans le respect des normes en vigueur ;Manager et faire progresser une équipe comptable locale (6 à 10 collaborateurs) ;Garantir les clôtures mensuelles et annuelles, les reportings financiers, et le respect des échéances fiscales ;Gérer les relations avec les commissaires aux comptes, partenaires financiers et administrations ;Participer activement à l'optimisation des process internes, notamment dans la gestion des stocks, les flux inter-sociétés et les problématiques douanières. Profil recherché: Et vous ? Formation supérieure en comptabilité/gestion (type DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent) ;Expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement multi-établissements ou en cabinet ;Solide expertise en comptabilité générale, analytique, obligations fiscales et refacturation intra-groupe ;Compétence avérée en management d'équipe et structuration de services ;Aisance dans le pilotage d'outils comptables et de reporting.Compétences clés :Leadership naturel, rigueur, autonomie, sens de l'organisation ;Capacité à fédérer et à accompagner la transformation d'une organisation comptable.Critères indispensables :Expérience de vie à l'international ou en territoire ultramarin (minimum 1 an) ;Une première implantation ou un projet d'installation en Guadeloupe fortement apprécié. Il en faut plus pour vous convaincre ? Aide pour le déménagement éventuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 65 - 88 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire adjoint(e) d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Eco Protech créée en 2017 dans le secteur dans l'activité de la protection incendie du côté des professionnels et le secteur de l'activité de protection de contrôle, caméra, intrusion, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint (e) Responsable Administratif et Financier (H/F)
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre de son développement, MARTENAT BRETAGNE concessionnaire IVECO recherche un(e) Adjoint au Responsable Administratif et Financier Votre principale mission sera d'assister la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding H/F
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
KLS recrutement - 35 - RENNES
Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160 collaborateurs) s'est développé en proposant un concept novateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique ? Allowash, leader français du nettoyage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Groupe Cobredia - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, et afin de poursuivre sa croissance soutenue, le Groupe COBREDIA est à la recherche de son - Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)