Gestionnaire de paie débutant - F/H - Administration des RH (H/F) 52 - ST DIZIER
Offre n° 6493475
Gestionnaire de paie débutant - F/H - Administration des RH (H/F)
52 - ST DIZIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle aventure au sein d'un cabinet situé au cœur de la Zone artisanale du Pré Moinot ? Le bureau de Saint-Dizier, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, est prêt à t'accueillir pour partager ensemble des expériences enrichissantes ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : - Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; - Assurer le respect et la mise en œuvre des conventions collectives ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Etablir les paies et soldes de tout compte ; - Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; - Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; - Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; - Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Le profil :- Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie et tu possèdes une première expérience sur un poste similaire ; - Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; - Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; - Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; - Tu as éventuellement une connaissance de Silae, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Sage, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; - Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; - Nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 22 K € et 28 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : Minimum 1 an - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : Entre 22000 et 28000 € brut par an Profil recherché: Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
RANDSTAD - 52 - ST DIZIER
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires Courant Fort / Courant Faible (H/F)
LTd - 55 - BAR LE DUC
LTD, cabinet de recrutement spécialisé et engagé depuis plus de 20 ans, accompagne les acteurs de l'ingénierie et de la transition écologique à travers une approche ciblée et de proximité. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Courant Fort / Courant Faible (H/F)
LTd - 55 - BAR LE DUC
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES H/F
52 - Marne (Haute)
À propos du poste Nous recherchons un(e) Gestionnaire Affaires Médicales notre équipe. Vous serez en charge d'assurer une présence médicale permanente au sein des différents services des hôpitaux du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)