Gestionnaire des approvisionnements (H/F) 29 - Rosporden
Offre n° 6493843
Gestionnaire des approvisionnements (H/F)
29 - Rosporden - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Description du poste : Notre agence INTERIM NATION de Quimper recherche actuellement pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la formulation et la production d'aérosols pour l'ensemble du marché européen , un Gestionnaire Achats et Approvisionnements H/F pour venir compléter l'équipe opérationnelle actuelle. Mission en intérim longue durée basée à Rosporden 29140 Directement rattaché(e) au Responsable approvisionnement , vous serez chargé(e) de garantir que les stocks de l'entreprise sont gérés de manière efficace, économique et conforme aux normes établies. Votre rôle est essentiel pour assurer la disponibilité des produits, optimiser les coûts et contribuer à la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : -Définir les besoins en approvisionnements de composants et matières premières, en lien direct avec le planning -Assurer le passage des commandes nécessaires auprès des fournisseurs -Analyser les niveaux de stocks afin de respecter les taux de couvertures et la valeur des stocks en fonction des objectifs définis. -Assurer l'évaluation des fournisseurs en fonction des critères défini (respect des délai, fiabilité des quantités ...) -Maintenir et suivre la mise à jour des paramètres de notre ERP (SAP) nécessaires dans le processus d'approvisionnement sur les composants Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en commerce ou logistique et disposez au minimum d'une première expérience idéalement acquise en industrie. Une connaissance de logiciel SAP est appréciée ainsi qu'une bonne connaissance du pack office. Vous êtes bon communiquant(e), vous tissez des relations solides avec vos fournisseurs et maintenez une relation de partenariat. Un anglais professionnel est exigé. Tous nos postes sont ouverts, en égalité d'accès, aux personnes en situation de handicap. Horaires : Temps plein Taux horaire : selon profil + 13e mois Avantages à travailler avec INTERIM NATION : remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif ) + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP + CET à 8% + accompagnement personnalisé + formation adaptée à votre parcours + plateforme d'avantages dédiée aux salariés intérimaires. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme , INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH. En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA , acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines. Fort de ses 100 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable développement achat (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Pont-de-Buis-lès-Quimerch
LHH recrute pour son client, acteur majeur de l'industrie électronique, un Responsable Achats Développement (H/F) pour un rôle stratégique et opérationnel basé à Châteaulin (29) un Responsable Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Achats Développement F/H - Achats (H/F)
NOVATECH TECHNOLOGIES - 29 - Pont-de-Buis-lès-Quimerch
Descriptif du poste: Vous avez une expérience en achats dans l'électronique. Vous aimez combiner analyse, innovation et travail en équipe pour créer de la valeur et contribuer à la différenciation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats Matières Secondaires et Développement Packaging F/H - MerAlliance
MerAlliance - 29 - Quimper
Notre futur(e) Responsable Achats Matières Secondaires et Développement Packaging. Rattaché(e) au Directeur des Achats, vous contribuerez à la croissance rentable de MerAlliance en gérant le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE PLOUGUIN
29 - Finistère
Référence CSP: O029251/124000933 Plouguin, commune de 2 200 habitants située dans le Finistère sur le territoire du Pays des Abers, est une commune rurale. Forte de son dynamisme comme en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE TREFFIAGAT
29 - Finistère
Référence CSP: O029251/120001680 Au sein d'une commune littorale de 2500 habitants, le responsable des services techniques aura pour fonction, en étroite collaboration avec le DGS et les élus, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



