Analyste Financier - Appels d'Offres F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6493966
Analyste Financier - Appels d'Offres F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre de son accroissement d'activité, Babcock France recrute un(e) Analyste Financier(ière) - Appels d'Offres en CDI pour son siège social situé à Paris (15ème) . Sous la responsabilité de la Directrice Financière France votre rôle sera de participez au développement interne et externe de Babcock France. . Vous participerez à la transformation des opportunités en contrats réussis, à la conception et au contrôle des modèles économiques associés, ainsi qu'à la mise en œuvre de schémas de financement complexes. . Vos principales missions sont les suivantes : * Fournir un soutien à la gestion financière, y compris une aide à la décision pour les activités commerciales. * Assurer une gestion et un contrôle financiers efficaces et efficients, jusqu'à la signature du contrat. * Veiller au respect des processus de contrôle interne et de la gouvernance du Groupe. * Contribuer aux transactions financières, juridiques, fiscales et de financement avec l'aide de l'équipe Finances/Transactions. * Acquérir les compétences nécessaires pour construire un modèle financier répondant aux attentes de Babcock et de ses clients. * Maintenir un modèle financier pour une offre de petite ou moyenne taille. * Participer à des projets spécifiques d'amélioration du modèle financier. Profil recherché: Vos qualifications et aptitudes professionnelles : De formation école de commerce avec spécialisation ou master en finance, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience dans une fonction financière. Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication écrite et orale, et capacités d'organisation. Une expérience dans le secteur de l'aéronautique et de la défense est un plus.Une expérience internationale serait un plus. Vous avez une bonne connaissance des normes comptables françaises et internationales Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à établir des relations au sein de l'organisation et à démontrer son efficacité en collaboration avec les autres fonctions. Vous êtes orienté(e) résultats. Vous êtes capable de résoudre des situations complexes et êtes tourné(e) vers l'amélioration continue. Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse, autonomie, capacité d'adaptation et de proposition de solutions adaptées, auprès de nombreux fournisseurs. Vous savez traiter et analyser des données dans un environnement complexe. Vous maîtrisez le français et l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques et Excel. . En intégrant Babcock France : Vous allez disposer d'une couverture de frais de santé adaptée à la composition de votre foyer (Trois options au choix Isolé/Duo/Famille). Vous pourrez aussi décider d'adhérer à une surcomplémentaire santé. Nous disposons également d'un contrat de prévoyance couvrant les risques d'invalidité et de décès. Babcock France offre également à tous ses collaborateurs un accès au service Telus, service gratuit et confidentiel, notre partenaire d'aide aux employés fournissant un accompagnement dans le cadre d'une plateforme très complète mettant à disposition une multitude d'outils de bien-être. Vous disposerez également de Titres-Restaurant à hauteur de 8,5 euros/jour complet travaillé (la participation employeur est de 5 euros et la quote-part du salarié de 3,5 euros). Vous disposerez d'une rémunération versée sur 13 mois. Nous sommes attachés au développement des compétences de nos collaborateurs et chaque année nous mettons en place de nombreuses formations aussi bien techniques que de développement personnel. Nous offrons des perspectives de carrières intéressantes aussi bien en France qu'à l'international, d'autant plus nombreuses dans le contexte de notre forte croissance ! . On vous en dit plus sur nous : Soyez curieux(se), courageux(se), bienveillant(e), pensez aux résultats, et appropriez-vous et délivrez : voilà les principes qui nous animent au quotidien et que nous faisons vivre dans chacune de nos actions ! Ces principes nous permettront d'atteindre notre vision d'un Babcock sûr, solide et durable. Également, en tant qu'employeur engagé, Babcock offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, d'handicap et d'âge.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Employeur
BABCOCK INTERNATIONAL FRANCE AVIATION
Babcock France (560 salariés, CA 200 M€) est une filiale du groupe international Babcock (26 000 collaborateurs, CA 4,4 Mds£), leader dans la fourniture de services d'ingénierie complexes et stratégiques, dans les domaines aériens, terrestres, nucléaires et navals, qui soutiennent la défense nationale, sauvent des vies et protègent les communautés. . Notre objectif : construire un monde fiable et sûr, ensemble ! . En France, nous assurons l'exploitation et l'entretien d'aé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
43838 - opérateur technico admin (H/F)
PROMAN - 95 - Sannois
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Opérateur Technico Admin H/F basé à Sannois dans le 95 . Vos missions : Appui au manager sur la complétude de données sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste quantitatif en finance
LUNALOGIC - 75 - PARIS 02
Lunalogic est un cabinet de conseil indépendant, établi depuis plus de vingt ans sur le marché français et international. Leader dans le conseil aux acteurs financiers (banques de financement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MOA Finance et IT (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Nous recherchons notre futur MOA finance et IT. En charge des applications finance du Groupe, vos missions seront les suivantes: Mode RUN * Assurer le premier niveau de support en production pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste normes comptables (h/f) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e), au sein de la Direction Financière du Groupe Saint-Gobain à la responsable des normes comptables et engagements de retraites, vous serez en charge : 1/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste normes comptables (h/f) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e), au sein de la Direction Financière du Groupe Saint-Gobain à la responsable des normes comptables et engagements de retraites, vous serez en charge : 1/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste tarif et référentiel (F/H) - CDI (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous Au sein de la Direction Marketing de l'enseigne POINT.P (Groupe Saint Gobain), vous intervenez dans l'équipe en charge de la mise œuvre des tarifs et des données de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Trésorier (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein d'un organisme de conseil en fort développement au niveau national , vous êtes rattaché-e au DAF. Dans ce cadre vous mettez en oeuvre les activités suivantes : 1. Gestion de la trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Analyste Financier Junior (H/F)
75 - PARIS 08
- Collecter les informations financières et économiques - Participer à des réunions internes à l'entreprise étudiée pour mieux comprendre la stratégie de développement (les méthodes de gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste financier (H/F)
MINERVE - 75 - PARIS 09
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Alternant Finance H/F (H/F)
INNOVAFEED - 75 - PARIS 10
Vos missions En tant qu'Alternant Finance, vous serez au cœur de ces réflexions par votre contribution directe à la construction et à l'analyse des indicateurs financiers clés de l'entreprise, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)