Responsable Adjoint(e) - Vente et Rachat d'Occasion F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 6494478
Responsable Adjoint(e) - Vente et Rachat d'Occasion F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Un nouveau concept store spécialisé dans la vente et le rachat de produits d'occasion et reconditionnés ouvert depuis 4 ans sur Arles. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) motivé(e) pour accompagner cette ouverture et contribuer activement à la réussite du magasin. Vos missions : Un rôle clé dans le développement du magasin ✔ Manager et accompagner l'équipe * Encadrer 5 collaborateurs, motiver et faire monter en compétences une équipe de 3 collaborateurs environ * Développer une dynamique positive et un esprit de performance et d'entraide. * Être un relais essentiel entre l'équipe et la direction du magasin. ✔ Assurer la gestion et la performance commerciale * Participer à la définition des objectifs commerciaux et du suivi des performances (chiffre d'affaires, marges, taux de satisfaction client). * Garantir une gestion efficace du stock, des achats et de la mise en valeur des produits. * Appliquer les standards et méthodes éprouvées du réseau pour assurer un fonctionnement optimal du magasin. ✔ Créer une expérience client exceptionnelle * Conseiller et accompagner les clients sur une large gamme de produits high-tech, multimédia, bijoux, maroquinerie et gaming. * Instaurer un parcours d'achat fluide et agréable, favorisant la fidélisation et la satisfaction des clients. * Veiller à la mise en avant des produits en magasin et en ligne. ✔ Une formation immersive pour une montée en puissance rapide * Un parcours de formation initiale dans un autre magasin du réseau pour s'imprégner des méthodes et standards de l'enseigne. * Un accompagnement pour développer vos compétences en management, vente et gestion opérationnelle. Profil recherché: Le Profil Recherché : Un(e) leader dynamique et commerçant(e) dans l'âme * Expérience réussie en vente et/ou en gestion d'équipe, idéalement dans la distribution, le retail ou les produits d'occasion. * Fibre commerciale et goût du challenge, avec une forte capacité à optimiser les performances du magasin. * Passion pour l'univers des produits high-tech, multimédia ou luxe. * Capacité à animer et fédérer une équipe, avec une approche pédagogue et motivante. * Organisation, rigueur et proactivité, indispensables pour piloter efficacement les activités du magasin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Magasins multi-commerces
Employeur
Olivier Mery
Véritable professionnel aguerri du développement commercial et un expert reconnu en matière de recrutement. Tout au long de mon parcours, j'ai brillamment dirigé une équipe de plus de 40 salariés, générant des chiffres d'affaires dépassant les 7 millions d'euros. Cette réussite repose sur ma maîtrise des principes fondamentaux de la gestion commerciale et ma capacité à mettre en place des stratégies de développement solides.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Régional - F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Talents Commerciaux - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. NOTRE CABINET RECHERCHE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspecteur Commercial F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: l'Inspecteur Commercial supervise une équipe de 10 Conseillers en Prévoyance et en Retraite à Avignon et les soutient dans l'acquisition des compétences et outils nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
Domino RH Missions Saint Martin de Crau - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur GMS- Avignon F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Fed Business - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance de notre client, nous recherchons un Chef de Secteur GMS (H/F) sur la zone d'Avignon. Vos principales missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
UPTOO - 84 - AVIGNON
LES MISSIONS : Véritable ambassadeur de la marque et de nos produits, vous vous adresserez au monde de la GMS et son univers exigeant ! En charge de 2 marques vous développerez 3 rayons :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes H/F
O2 TOIT - 30 - NIMES
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe dynamique et faites la différence ! Nous recherchons un Responsable des Ventes expérimenté pour diriger une équipe de 1 à 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes H/F
O2 TOIT - 30 - NIMES
Rejoignez notre équipe dynamique et faites la différence ! Nous recherchons un Responsable des Ventes expérimenté pour diriger une équipe de 1 à 6 vendeurs. Vos missions : Développer la clientèle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des ventes H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
EASY CASE AIX EN PROVENCE, c'est plus de 1000 références de coques de téléphones mais ce ne sont pas seulement des accessoires de smartphones, de tablettes et un service de réparation sur place,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des forces de vente (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Responsable des vente en alternance F/H - Nîmes Sud Formation Conseil recherche pour un de ses partenaires un **RESPONSABLE DES VENTES H&F** pour préparer un **BACHELOR ROMO** en apprentissage Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)