- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6494481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 6494481
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 6494481
Assistant immobilier , technique, construction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Descriptif du poste: L'assistant de programme immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier : · Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis · Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, arpentage... · Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) · Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) · S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre · Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire · Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Réalisateur...) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise · Remplir les formulaires Tissot (locations de box..), rédaction de baux · Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds · Cette liste n'est pas exhaustive. Secrétariat courant : · Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants · Gestion des appels et accueil des visiteurs · Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents · Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe · Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. · Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire · Alimentation d'un système d'archivage électronique Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier). Qualités essentielles : · Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation · Esprit d'analyse et de synthèse · Qualités rédactionnelles indispensables · Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie · Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettra de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
MAISON DU 13EME
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 300 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investisseurs de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire acquis dep...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE COPROPRIETÉ (H/F)
OPEN CONSEIL IMMOBILIER - 75 - PARIS 11
Gestion administrative Accueil téléphonique et accueil clientèle au sein du cabinet : accueillir, informer et orienter les clients, propriétaires, locataires, etc.. Gérer des situations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Sartrouville
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 syndics) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - Nanterre
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à NANTERRE. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien état des lieux (H/F)
IMMOBILIERE PARIS SUD EST - 94 - VITRY SUR SEINE
Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain installé sur la ville de Vitry sur Seine, la SEMISE est une Entreprise Publique Locale d'environ 70 salariés et un patrimoine de 3 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Versailles
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - Versailles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à VERSAILLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de secteur (92) (H/F) - CDI - Sannois (95) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 95 - Sannois
ENTREPRISE L'Immobilière du Moulin Vert est une ESH d'environ 140 collaborateurs dont l'ensemble du patrimoine (8 000 logements) est situé en Ile-de-France et dont le siège est situé à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
VITALIS ACTUM GEIE - 91 - MONTGERON
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) et comptable ayant une expérience en gestion immobilière. Les compétences en comptabilité et l'expérience en immobilier doivent être...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)