Technicien-ne centre support client en 3x8 f/h 77 - Montereau-sur-le-Jard
Offre n° 6495335
Technicien-ne centre support client en 3x8 f/h
77 - Montereau-sur-le-Jard - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
<p>Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. <br /> Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.<br /> <br /> Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.<br /> * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.<br /> <br /> Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.<br /><br /><br /></p><p style="font-size:1.2em;">Descriptif mission</p><p>Au sein de Safran Aircraft Engines, la Direction de l'Engineering du Support et des Services a pour mission d'assurer la satisfaction des clients et la profitabilité des activités par l'expertise technique. Elle compte ainsi une pluralité de métiers qui gèrent la relation client, le suivi du comportement des produits en service et l'élaboration d'actions correctives permettant d'optimiser le coût d'exploitation de plus de 20.000 moteurs. Elle assure le support des opérations clients en s'appuyant sur des représentants chez les compagnies aériennes et dans les ateliers de maintenance. Son ambition est d'être reconnue par les clients pour son expertise technique et son support adaptés à leurs besoins opérationnels.<br /> <br /> Au sein du service Centre Support Clients (CSC) de SAFRAN Aircraft Engines, vous assistez les clients pour le compte de SAFRAN Aircraft Engines (CFM, Moteurs à Forte Puissance, SaM146, MRO, Moteurs Militaires, ...) et d'autres sociétés du groupe.<br /> <br /> Vos missions consisteront à : <br /> o Traiter directement (sur la base de ses compétences et de l'historique de la base CSC) ou piloter le traitement des questions client (notamment techniques, réparation, documentation...) ainsi que l'activité logistique des pièces en AOG (appareils immobilisés). <br /> o Analyser les questions des clients sur la base des outils du CSC et répondre sous forme de conseil ou de dérogation aux manuels de maintenance. <br /> o Orienter les cas hors de la compétence du CSC vers les secteurs spécialistes de Safran Aircraft Engines ou de ses partenaires.<br /> o Répondre aux demandes des clients dans les délais.Respecter le délai de réponse demandé par le client et respecter les engagements pris envers les clients.<br /> o Fournir des conseils aux clients dans le cadre de la maintenance en ligne, de la recherche de panne ou de réparation.<br /> o Participer à la construction du Retour d'Expérience sur les Produits techniques par enrichissement des bases de données support et services<br /> o Garantir la qualité du support et l'image de marque de SAFRAN Aircraft Engines.<br /> o Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et aider le client dans la disponibilité de ses matériels en service.<br /> o Participer au développement des actions de progrès du CSC.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique et delivery (H/F)
HENORIS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre client qui propose une solution de virtualisation de navigateur Web renforçant la cybersécurité de manière proactive des utilisateurs, un(e) Chargé de support technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Structure / Support technique (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - PARIS 19
Vous êtes passionné.e par l'ingénierie des structures et vous cherchez à mettre votre expertise au service d'un éditeur de logiciels de pointe dans le domaine ? Nous avons une opportunité excitante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HYGIE MEDICAL - 77 - LIEUSAINT
À propos de nous : Acteur reconnu dans le secteur de la santé à domicile, HYGIE MEDICAL accompagne les patients nécessitant un suivi médical à domicile (apnée du sommeil, oxygénothérapie, VNI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Expert technique Oracle - Minimum 10 ans d'exp (H/F)
PROPULSE IT - 75 - Paris 1er Arrondissement
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Acheteur projet support client f/h
92 - Plessis-Robinson
<div>MBDA est le seul groupe européen capable de concevoir et de produire des missiles et systèmes de missiles pour répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



