Expert - Comptable en entreprise - /X F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 6496267
Expert - Comptable en entreprise - /X F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Basé à Troyes, le siège du groupe Sadec Akelys est animé par une équipe de 16 personnes, jouant un rôle clé dans l'évolution et la croissance du groupe. En tant que membre de l'équipe du siège administratif et comptable, vous jouez un rôle central dans la mise en œuvre de notre stratégie financière. Vos évoluerez sur les missions suivantes : - Préparer et coordonner toutes les opérations préalables à l'établissement des situations comptables intermédiaires et des bilans (révision des comptes, écritures d'inventaires, .) ; - Préparer les éléments pour l'établissement des états financiers et des liasses fiscales ; - Veiller et participer à l'établissement des déclarations fiscales dans les délais et de manière conforme à nos obligations légales ; - Etablir les comptes consolidés du groupe ; - Participer à l'élaboration des budgets ; - Veiller à l'application du processus comptable, s'assurer de la bonne application des procédures internes du Groupe au sein des bureaux ; - Être force de proposition et piloter les projets des systèmes d'information financiers et de dématérialisation. Le profil :- Niveau DEC requis ; - Expérience confirmée et réussie d'au moins 10 ans acquise en Entreprise et/ou en Cabinet Comptable ; - Maîtrise des normes comptables et fiscales afin de devenir rapidement autonome sur le poste ; - Capacité d'analyse, rigueur, et qualités relationnelles pour intégrer une équipe ; - A l'aise avec l'univers digital, maitrise avancée d'Excel, et connaissances sur BI Reporting ; - Vous avez éventuellement une connaissance de Sage, Dext, Diaclient, MEG, Caseware, Silae, Polyact ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; La fourchette de rémunération : A partir de 50 K € brut annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio ; Entretien physique avec la Direction du Groupe. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : DEC - Expérience requise : + de 10 ans Min - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : À partir de 25000 € brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant controle de gestion (F/H)
RANDSTAD - 10 - Troyes
Vos missions principales : Gestion comptable courante : saisie des factures, suivi des immobilisations, TVA, rapprochements bancaires, lettrage des comptes clients/fournisseurs Déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUSE / CONTRÔLEUR DE GESTION - TEMPS PLEIN H/F
10 - ROMILLY SUR SEINE
Vos missions : Réaliser les calculs de la valeur du stock et dépréciation (travail à réaliser sur Excel) Apporter tous les calculs nécessaires aux bilans intermédiaires et de fin d'année concernant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Financier en CDI H/F
Mon Logis - 10 - STE SAVINE
POSTE : Contrôleur Financier en CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Financière, vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise et la prise de décision au travers de la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 10 - TROYES
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Operateur industriel h/f
10 - TROYES
Nous recherchons actuellement des opérateurs pour travailler dans une industrie textile. Rattaché au service teinture de l'entreprise. Missions : - Conduite de machine de teinture industrielles -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
UNIKALO - 10 - ST ANDRE LES VERGERS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre rôle sera d'assurez le suivi des indicateurs et procédure de contrôle de gestion. Vous serez le garant de l'application des procédures de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRÔLEUSE / CONTRÔLEUR DE GESTION - TEMPS PLEIN H/F
10 - TROYES
Vos missions : Réaliser les calculs de la valeur du stock et dépréciation (travail à réaliser sur Excel) Apporter tous les calculs nécessaires aux bilans intermédiaires et de fin d'année concernant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Controle de Gestion H/F
Randstad - 10 - TROYES
POSTE : Assistant Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Comptable f/h pour intégrer l'équipe de Troyes. Vos missions principales : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
L'Inspecteur des Coûts Mystérieux F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
OUI - 10 - MARIGNY LE CHATEL
Descriptif du poste: Tel un inspecteur méticuleux, vous excellez dans l'analyse des situations et dans l'identification des origines des problèmes. En contrôle de gestion, votre expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement basé sur le 10 (H/F)
LTd - 10 - TROYES
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)