Alternance Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6496333
Alternance Gestionnaire Middle Office Crédit Immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Descriptif du poste: Dans la ligne du plan stratégique de la SOFIAP, vous exercerez le métier de Gestionnaire Middle-Office en crédit Immobilier. Vous aurez pour mission d'assurer le traitement des tâches administratives relatives au Middle Office tout en assurant une relation commerciale de qualité avec les clients. Concrètement votre quotidien ? Réceptionner les contacts clients (interne et externe) entrants, quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail, demande via site intranet Contrôler la conformité des offres avant envoi au client Contrôler la conformité des offres avant déblocage des fonds Être l'interlocuteur des agences pour toute précision sur le suivi du dossier Effectuer la découverte du client et de sa demande, qualifier les demandes clients pour les traiter directement ou orienter vers l'interlocuteur adéquat Réaliser toutes les demandes de déblocages de fonds en collaboration avec le réseau commercial Procéder à l'archivage des dossiers de prêts entièrement débloqués Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement aussi ! Vous intégrez une équipe à taille humaine qui vous offrira un accompagnement de proximité. Nous avons la volonté de vous aider à développer vos compétences. Votre rattachement hiérarchique : N+1 Responsable du Middle Office du Département Clientèle N Vous, le/la Gestionnaire Middle Office Profil recherché: · Appétence pour la Relation Clientèle (Orale, écrite) · Connaissance logicielle : Word, Excel, Outlook, · Sens de la confidentialité · Faire preuve de méthode, de rigueur et d'autonomie, organisation · Savoir communiquer à l'écrit et à l'oral · Savoir travailler en équipe · Respecter les règles et les procédures Niveau d'étude préparé : Vous préparez un BTS en Gestion Administrative ou Banque. BTS Banque Assurance Expérience de minimum 1 an
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Employeur
La Poste
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
CLASSEOS - 92 - Courbevoie
Classeos recrute pour un hôtel reconnu pour son service haut de gamme et son excellence en hôtellerie basé à Courbevoie un(e) Assistant(e) Back-Office en alternance. Vous intégrerez une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de reporting et back-office service prêts F/H - Comptabilité (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Back Office Crédit (H/F)
78 - GUYANCOURT
Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un Gestionnaire Back Office Crédit pour une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable. Poste situé à Guyancourt (78) Au sein d'une équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Sales Service et Facturation H/F
Ergalis Banque Assurance Paris - 92 - RUEIL MALMAISON
Ergalis Banque Assurance recrute pour l'un de ses clients spécialisé en Leasing Automobile un Gestionnaire Sales Service et Facturation H/F. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir dès que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérations - Private Equity (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 08
Antony Laplagne, consultant chez Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marché, de l'Asset management et du Private Equity. Vous venez renforcer l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Tenue de Compte Epargne KYC / Middle Office (H/F)
Ergalis Banque Assurance Paris - 92 - RUEIL MALMAISON
ERGALIS recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Gestionnaire Middle Office Epargne / KYC. La mission se déroule à Rueil-Malmaison (92). - début de la mission au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)