PMO - Contract Manager Expérimenté H/F 29 - CONCARNEAU
Offre n° 6496430
PMO - Contract Manager Expérimenté H/F
29 - CONCARNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à Concarneau (29). Vous intervenez au sein du département gestion de projet, où vous serez responsable de la gestion contractuelle en assurant la traçabilité contractuelle et maximisant les revenus dus par le client. Vous conseillerez également le directeur de programme sur les aspects juridiques et contractuels, tout en veillant à la transparence et à la pédagogie vis-à-vis des chargés d'affaires. Nous recherchons un PMO/Contract Manager Expérimenté pour intervenir sur les activités de gestion contractuelle et d'optimisation des revenus liés aux projets. Vos missions incluent : - Gérer la posture contractuelle de l'entreprise vis-à-vis du client. - Assurer le suivi de la traçabilité contractuelle, incluant la documentation et les événements du projet. - Gérer les discussions, négociations et finalisations des avenants, fiches navettes, et demandes supplémentaires pour maximiser les revenus. - Conseiller le directeur de programme sur les aspects juridiques et contractuels. - Maintenir la transparence et fournir des conseils pédagogiques aux chargés d'affaires sur les ventes, les avenants, et ce qui n'est pas dû par le contrat. - Analyser les heures dues par contrat et avenants, les responsabilités internes et les demandes supplémentaires du client à valoriser. - Vérifier la bonne tenue des FACs de tous les comptes, assurant la cohérence entre les agences et le scope des projets. - Collaborer avec l'Ingénieur Projet Junior pour s'assurer de la cohérence et de la précision des données projet. Rejoignez-nous pour contribuer activement au succès de nos projets en assurant une gestion contractuelle rigoureuse et optimisée. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Un peu de vous : Nous recherchons un talent avec une formation supérieure en gestion de projet, droit des contrats ou équivalent. Vous avez acquis une expérience significative en gestion contractuelle, idéalement dans le domaine naval ou industriel, et vous possédez une connaissance approfondie des pratiques de gestion de projet et des outils associés. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous aimez le travail en bureau d'études. Excellentes compétences en négociation et en communication, capacité à travailler à gérer des priorités multiples. Rigoureux, organisé, sens critique, sens du service client. Ces qualités personnelles qui feront de vous le bon élément : - Esprit analytique et rigueur : vous avez la capacité de comprendre et de résoudre des problématiques complexes avec précision. - Compétences interpersonnelles : vous êtes à l'aise pour communiquer et collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. - Proactivité et initiative : vous savez anticiper les besoins et prendre des initiatives de manière autonome. - Orientation résultats : vous êtes motivé(e) par l'atteinte et le dépassement des objectifs fixés. ✨ Rejoindre la famille Sonovision c'est : * Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement * Un environnement agile, collaboratif et multisite * Des projets riches et innovants chez nos divers clients ���� Notre processus de recrutement : 1. Étude de votre dossier de candidature 2. Entretien téléphonique environ 15mn 3. Entretien(s) opérationnel(s) et RH 4. Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ORTEC INDUSTRIE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
PMO - Contract Manager Expérimenté F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ORTEC INDUSTRIE - 29 - CONCARNEAU
Descriptif du poste: ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Allemand Courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Sous la supervision du Responsable Service Clients et en lien permanent avec l'équipe commerciale, vous êtes en charge du pilotage des lancements des nouveaux produits ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)