- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 6497426
Aog structure end to end leader - customer care centre m/f (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6497426
Aog structure end to end leader - customer care centre m/f (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Job Description:English Below Airbus Commercial Aircraft recherche un AOG Structure End to End Leader - Customer Care Centre M/F (f/h) pour rejoindre notre le department service client basé à Toulouse, France.En tant que membre du service clientèle d'Airbus Commercial, vous évoluerez dans un environnement unique, au sein du centre technique d'Airbus AOG (AIRTAC), où le soutien à nos clients du monde entier est assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.Vous serez responsable de la fourniture de solutions de bout en bout dans les situations d'urgence rencontrées par les clients d'Airbus dans le monde entier. En tant que responsable de la structure de bout en bout d'AIRTAC, vous travaillez en étroite collaboration avec une variété d'équipes qui soutiennent la performance opérationnelle de la flotte en service, telles que :Ingénierie en serviceLe support client Le support programmeBureau d'ingénierie en chef,Bureau de la navigabilité,Fonctions de pièces de rechange et d'approvisionnement,Responsable de la permanence des opérations Ce rôle présente quelques spécificités : Vous faites partie d'une équipe qui assure un support 24h/24 et 7j/7 (rythme de travail en rotation de 8 semaines, dont 5 semaines en horaire décalé et 3 semaines en horaire normal).Vous travaillez sur une base de 3x8 (6h-14h, 14h-22h, 22h-6h)Vous bénéficiez des jours de récupération et des primes salariales associées.Vous connaissez votre planning longtemps à l'avance (plus d'un an) Vos challenges:Gérer et répondre en temps voulu à toutes les demandes techniques AOG et aux demandes urgentes de mise en service pour tous les types d'aéronefs provenant de clients du monde entier.Contribuer à un haut niveau de performance en adoptant un état d'esprit d'approche multifonctionnelle chaque fois que cela est nécessaire et en adhérant constamment aux processus en place.Évaluer, hiérarchiser et gérer la charge de travail en termes de quantité, de contenu et de niveau d'autonomie.Se soucier des clients et leur fournir les meilleures recommandations immédiates tout en évitant les problèmes potentiels de responsabilité et en assurant la sécurité des passagers, du personnel A/L et de l'A/C, conformément aux règlements de navigabilité.Si nécessaire, s'assurer que la disponibilité des pièces détachées est gérée avec le niveau de priorité approprié par les bureaux AOG d'Airbus COD/Suppliers, afin que les pièces soient mises à la disposition des clients dans les plus brefs délais.Assurer et maintenir la communication avec le client pendant un événement AOG, tout en produisant des informations internes régulières sur les progrès réalisés jusqu'à la résolution finale.Appliquer les principes de retour d'expérience et contribuer à l'amélioration continue de l'activité.Contribuer au développement du catalogue de solutions prédéfinies, afin d'améliorer l'autonomie du groupe de la structure AOG.Contribuer à la performance globale et à la cohésion du centre d'assistance à la clientèle pour les solutions de réparation.Dans le cadre du schéma de travail standard, soutenir les équipes non AOG au sein de l'organisation, afin de contribuer à la gestion de la charge de travail quotidienne en matière de réparation et aux initiatives d'amélioration spécifiques.Participer à des immersions/échanges avec des compagnies aériennes, si nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer service représentative (h/f)
31 - BLAGNAC
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F
Leroy Merlin - 31 - COLOMIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 35H H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients - Toulouse Wilson CDI 15H H/F
Fnac - 31 - TOULOUSE
POSTE : Hôte Service Clients - Toulouse Wilson CDI 15H H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de département service client, vous êtes un véritable ambassadeur du service client. Vous accueillez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Formateur BTS Commerce International 1Ère et 2D Année H/F
ORT Toulouse - 31 - COLOMIERS
POSTE : Formateur BTS Commerce International 1Ère et 2D Année H/F DESCRIPTION : BLOC DE COMPETENCES 1 Développement de la Relation Commerciale dans un Environnement Interculturel - Compétences...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)