Gestionnaire de Moyens Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6500289
Gestionnaire de Moyens Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2025
POSTE : Gestionnaire de Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 7 personnes dans nos locaux de Clichy, et au sein de la direction de l'environnement de travail, vous êtes en charge de la bonne gestion du site. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Gérer le courrier pour l'ensemble des activités réceptionner et identifier le courrier après ouverture trier et distribuer le courrier aux différents services gérer les retours de courriers effectuer la mise sous pli et l'affranchissement accueil physique et téléphonique répondre aux demandes de recherches émises par les différents services internes enregistrer les recommandés reçus selon la procédure assurer les navettes inter-sites et les courses assurer l'envoi des plis/colis express en France et à l'International Traiter les commandes et gérer les demandes d'intervention auprès des prestatairesgérer l'outil de ticketing MERCIYANIS et s'assurer de l'exécution des demandes gérer les prestataires extérieurs multi techniques et multi services traiter les demandes et les commandes pour toutes les sociétés du Groupe Traiter les demandes d'accès aux immeubles Gestion des stocks Maintenance préventive du site Gestion de tâches administratives La gestion des casiers connectés Assurer une veille préventive et sécurité Gérer l'outil SURFY(gestion des plans et des emplacements collaborateurs) Aide à la gestion des contrats Participer au reporting de l'activité Participer à l'organisation d'événements au sein du Groupe (cocktails, réunions, expositions) Rémunération : 28 K€ - 32 K€ PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 et disposez d'une expérience d'au moins 6 ans sur un poste Similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF DU CENTRE TECHNIQUE MUNI (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE
La ville dispose de nombreux équipements : espaces verts, écoles, crèche, stade, gymnases, bassin d'initiation, bâtiment culturel, château avec espace muséal, locaux associatifs, salles de spectacle...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
BNH TRANSPORT LOGISTIQUE - 93 - LES LILAS
Nous sommes à la recherche d'un chargé du service administratif et financier H/F Contrat: Temps plein CDD: 1ans Travaille en journée, du lundi au vendredi ou du mardi au samedi Rémunération :...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Groupe Ortec - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Intégrez notre équipe au sein d'un groupe immobilier renommée ! Vous serez chargé de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur·rice Administratif·ve et Financier du Secteur International du Groupe Sosh - F H/F
Groupe SOS - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur·rice Administratif·ve et Financier du Secteur International du Groupe Sosh - F H/F DESCRIPTION : 1. Pilotage budgétaire - Appui à la Direction Générale sur la stratégie et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière et Comptable H/F
COALLIA - 77 - OZOIR LA FERRIERE
POSTE : Chargé de Gestion Financière et Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la hiérarchie de la Direction Territoriale de la Seine et Marne, vous serez en charge de la structuration et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
95 - BELLOY EN FRANCE
Rattaché(e) à la Directrice Générale (DG) et membre du comité de direction, vous avez en charge d'assurer le pilotage et le management de l'ensemble des activités et services rattachés à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Transition Administratif & Financier H/F
RYDGE Conseil - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Manager de Transition Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Notre cabinet fait rimer le management de transition avec diversité. Si vous avez envie de mettre votre expertise au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Finance et M&A H/F
Axa group operations - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Finance et M&A H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE ET VOS MISSIONS L'équipe Finance d'entreprise gérera les projets suivants : - Cessions/acquisitions initiées par le Groupe AXA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)