Assistant Commercial grands comptes H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 6501192
Assistant Commercial grands comptes H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Leader mondial de la lutte contre les nuisibles à destination des professionnels et des particuliers, cet acteur incontournable du marché s'engage clairement sur des valeurs fortes où les objectifs de performance et écoute des collaborateurs sont étroitement liés tout comme les résultats professionnels et l'épanouissement personnel restent indissociables. En rejoignant cette entreprise vous vous offrez l'autonomie et la responsabilité de la gestion des clients Grands Comptes. Venez profiter d'une culture d'entreprise où l'esprit d'équipe en est le fondement. Leader du service en entreprise, sur le marché de la lutte anti-parasitaires, cette entreprise met à votre disposition les leviers qui viendront contribuer à la réussite de vos objectifs : - l'innovation - la recherche de la satisfaction clients - un marché dynamique Nous avons besoin de vous pour prendre en charge la bonne gestion administrative et commerciale des clients les plus importants de l'entreprise. Votre objectif principal sera d' accompagner l'équipe de commerciaux Grands Comptes à la réalisation des objectifs fixés et ceci en créant les conditions de réussite nécessaires. Ce que vous ferez : - Appel d'offresLecture des AO : lecture des pièces constitutives dès réception et préparation de tous les documents Contrat - Fiche Administrative : lire le contrat signé et rédiger la fiche administrative pour envoi au GC et validation conjointe - Déploiement : préparer les supports de communication interne, mettre à disposition des éléments dans l'intranet, organiser des réunions de déploiement, suivre le déploiement auprès des agence (interne), faire le relais avec le client, participer au rdv avec le commercial grand compte et le client - Statistiques clients : réalisation des statistiques données aux clients pour les revues de Comptes , mettre en forme des données pour envoi direct au client, Exporter et consolider les datas - Facturation clients : contrôle de la saisie des contrats GC faite par les agences, gestion des factures, gestion des gros litiges, support des GC, si nécessaire gestion des avoir, refacturation - Résiliation clients : gestion administrative de la résiliation des contrats - Gestion des fins de contrat : suivi des dates d'échéances des contrats locaux, synthèse de la facturation, communication auprès des agences concernées Gestion tarifaire : validation des ventes hors contrat, gestion des RFA, des ristournes, gestion des commissions pour les Grands comptes et suivi du CA. Ce poste n'est pas comme les autres : vous êtes sur un marché à votre croissance entouré de professionnels convaincus qui se donnent les moyens de leurs ambitions. Vous serez rattaché à la Direction du service client qui saura vous accompagner à la réalisation de vos objectifs et dont l'expérience sera d'un support de valeur. Vous allez réussir car : - Vous avez une forte capacité d'analyse et d'action - Vous maîtrisez excel dont les tableaux croisés dynamique, recherche V etc. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les ERP - Vous aimez travailler avec engagement, rigueur et positivité - Vous pensez client, satisfaction client, qualité client Les compétences bonus qui vous permettront de vous démarquer : - votre ténacité - votre état d'esprit CDI 35h - Package fixe+ variable 28k€ + 1500€ variable environ/an + Participation Titres-restaurants à 9.5€ Campus avec restaurant d'entreprise et salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)