Gestionnaire appels d'offres (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 6502077
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2024
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein d'une équipe de 8 personnes et rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable appels d'offres, vous participez au développement de notre société en intervenant sur la partie "Appels d'offres". À ce titre, vous : - Réalisez une veille des marchés - Réceptionnez les documents nécessaires à la constitution des dossiers - Lisez et analysez les dossiers de consultation - Construisez les dossiers (documents administratifs et mémoire technique) - Identifiez les éléments importants et les transmettez aux interlocuteurs concernés - Suivez l'instruction du dossier et traitez les réponses - Vous positionnez comme un interlocuteur privilégié auprès des donneurs d'ordres Vous évoluez dans un environnement challengeant et motivant en contribuant activement à une activité stratégique pour notre société. En fonction de vos compétences, les missions du poste sont évolutives. PROFIL RECHERCHÉ : Afin d'assurer une prise de poste réussie, nous recherchons une personne disposant de solides compétences dans la gestion administrative et une appétence pour le domaine commercial. Le poste nécessite rigueur, réactivité et bon relationnel. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et disposez d'un bon esprit d'équipe. *Notre processus de recrutement : - Entretien téléphonique avec un membre de l'équipe RH - Entretien physique avec la Responsable AO + Directeur général adjoint Compléments d'informations : - Rémunération selon salaire fixe et variables, accord de participation, titres-restaurants ; - Environnement de travail en open-space ; - Poste temps plein 39H du lundi au vendredi avec possibilité de RTT et aménagement sur 4,5 jours ; - Accord de télétravail à raison de 1 jour/semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ADX GROUPE
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Une ambiance conviviale, un projet d'entreprise engageant et un organisme de formation (ADX Formation) sont autant d'éléments qui favorisent l'investissement quotidien des 485 collaborateurs pour réaliser les projets ambitieux d'ADX Groupe. Rejoignez-nous et devenez notre Gestionnaire appels d'offr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante ressources humaines Recrutement/GPEC (H/F)
*SICOMEN - 53 - LAVAL
SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Nous sommes une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission RH (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 72 - SABLE SUR SARTHE
Participez à la Compétition RH : Rejoignez notre Équipe d'Élite ! Plongez dans la compétition en devenant le stratège des ressources humaines au sein du groupe Partnaire guidé par la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
TALENTPEOPLE - 53 - Laval
Nous recherchons pour notre centre de gestion situé à Laval, un gestionnaire facturation et paie H/F. En relation avec les agences emploi, le gestionnaire facturation et paie contribue activement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HOPITAL LOCAL DU SUD OUEST MAYENNAIS - 53 - CRAON
Vous souhaitez travailler dans un établissement dynamique et convivial : le Centre Hospitalier Local du Sud Ouest Mayennais est fait pour vous ! Au sein de l'équipe RH, vous réalisez la paie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH en Alternance H/F
MBWAY Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Assistant RH en Alternance H/F DESCRIPTION : Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? L'école de commerce à Laval Ipac Bachelor Factory, recrute pour une société...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Ressources Humaines H/F
Ecofac Business School Le Mans - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Alternant - Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management au Mans propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL - 53 - LAVAL
Nous recrutons un Assistant RH (H/F) à temps partiel pour un CDD d'1 an. Les missions : Gestion des contrats : récupération des pièces administratives et vérification, rédaction du contrat et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission RH F/H - Développement des RH (H/F)
Groupe Partnaire - 72 - SABLE SUR SARTHE
Descriptif du poste: Participez à la Compétition RH : Rejoignez notre Équipe d'Élite ! Plongez dans la compétition en devenant le stratège des ressources humaines au sein du groupe Partnaire guidé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Rattaché(e) à la DRH de l'entreprise, vous êtes le/la garant(e) de la fiabilité des process administratifs et RH de l'entreprise. Ainsi, vous avez pour principales missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)