Conseiller Support Clients H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 6503541
Conseiller Support Clients H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
POSTE : Conseiller Support Clients H/F DESCRIPTION : Parlons du poste : Vous rejoignez notre équipe de Conseillers clientèles sur notre site de St-Priest (Arrêt Parc Technologique T2). Véritable professionnel de la Relation Client, en tant que H/F Conseiller Support Client (CSC), vous apportez votre expertise et votre savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Vous avez une solide expérience dans le monde de la relation clien et savez faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, de faire preuve d'une grande réactivité et être un relai pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques de 1er niveau, facturation et gestion administrative des dossiers en cours) - Accompagner nos praticiens dans leurs premières Orthèses avec Resmed (Welcome Call, explications admin et prise en charge) - Saisie de Commandes Complètes France et Export - Saisie de commandes incomplètes France et Export avec relances pour éléments manquants. - Gestion des avoirs et remboursements en lien avec la comptabilité. - Faire du feedback au marketing, R&D en fonction des retours terrains obtenus. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Participer à des meetings avec nos clients exports. - S'assurer de la bonne conformité des dossiers clients ainsi que de leur facturation. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Support technique Narval pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Etre un relai administratif de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. - Prioriser les actions de traitement de flux en fonction de l'activité - Faire preuve de leadership au sein de l'équipe, et aider à la monter en compétence des CSC Juniors Parlons de l'expérience et des qualifications : - Français obligatoire - Anglais (Niveau B2) - 1ère expérience réussie en dans le monde de la Relation client de 3 ans minimum (idéalement dans le domaine de la santé) - 2nde langue parlée apprécié : Allemand - 1ère expérience en relation avec des professionnels de Santé - Niveau Bac +2 Minimum - Maîtrise du Pack Office Parlons de vos qualités personnelles : - Capacité à s'adapter dans un groupe international en pleine expansion - Organisation, rigueur et proactivité avec un sens développé de la Relation Client - Curiosité, autonomie, avec du leadership - Fort esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail : être factuel, concis et précis. Autres avantages et informations : - Proche transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez Resmed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Nous offrons des possibilités d'évolution en interne. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire oui pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
425 ResMed SAS
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. En plus de 30 ans, ResMed (société internationale - 7500 employés) est devenu le leader mondial de la technologie médicale primée pour aider à traiter et à gérer les personnes souffrant d'apnée du sommeil, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et d'autres maladies respiratoires. Déjà, nous faisons la différence dans plus de 140 pays où nos solutions permettent d'améliorer les s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) technique informatique et CAO polyvalent(e) (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : Assurer le support technique (par téléphone) des logiciels de CAO/DAO...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
SPIE ICS - 69 - BRON
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens / techniciennes Helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 0/1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Applicatifs O365 Client Final H/F
Cristal RH - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Support Applicatifs O365 Client Final H/F DESCRIPTION : Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur du logement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
HELPLINE - 69 - LYON 01
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Responsabilités principales : 1. Gestion des postes de travail et des iPhones : o Déployer et configurer les politiques de gestion via Intune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
BERTIN TECHNOLOGIES - 01 - ST VULBAS
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Pour nous aider à atteindre nos objectifs de performance, notre ambition se poursuit et nous renforçons nos équipes alors rejoignez-nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
BUCHER MUNICIPAL - 69 - Rhône
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Offrez votre expertise technique là où elle compte vraiment : sur le terrain ! Vous êtes passionné par la mécanique, l'électrotechnique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
TIMTARGETT - 69 - GENAS
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN SAV F/H Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous intégrez une équipe d'Électromécanicien(ne), vous serez 2/3 du temps en atelier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
RH Partners - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise FES, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de matériel de cuisine professionnelle. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Culligan - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant qu'expert de l'eau, quelles sont vos missions ? - Effectuer les maintenances préventives et curatives auprès d'une clientèle de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)