Directeur Opérationnel H/F 67 - GEISPOLSHEIM
Offre n° 6504080
Directeur Opérationnel H/F
67 - GEISPOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Directeur Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de la transition énergétique, un Directeur Opérationnel en CDI, à Strasbourg. En tant que Responsable de l'activité économique de l'entreprise, vous assurerez la gestion du personnel, ainsi que la supervision de la gestion financière et administrative de l'entreprise. Aussi, vous représenterez le groupe tant dans la gestion courante que vis-à-vis de l'extérieur auprès des instances publiques et partenaires. En tant que Directeur opérationnel, vous assurerez : - La gestion et l'administration de 5 structures d'environ 230 salariés et 12 Mio de CA - Le suivi des performances environnementales, - La supervision des responsables d'exploitation et des services transverses, - La coordination de l'activité de l'ensemble des services, - La gestion des coûts directs d'exploitation et les investissements, - L'organisation et l'animation des réunions de pilotage afin de déterminer les actions à réaliser et faire circuler l'information de façon ascendante et descendante, - La supervision de la gestion administrative et financière du groupe, - La validation des engagements financiers et des investissements immobiliers, - La représentation institutionnelle au sein d'instances de partenariats sociaux, économiques, politiques ou fédéraux, - L'application et la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie et de la politique de l'entreprise, - La direction et l'animation de l'action de développement commercial, - Le respect des prescriptions légales et réglementaires du droit social et des conventions collectives et plus particulièrement ce qui concerne la sécurité des personnes, - La qualité du climat social et l'animation des instances de représentation du personnel, - La validation des embauches, des licenciements, des augmentations collectives, des gratifications individuelles, - D'autres missions annexes en ressources humaines et finance, Expert du secteur industriel, ou de la valorisation des déchets, vous disposez d'une solide expérience en gestion de centre de profit. Vous avez idéalement piloté la business unit d'un grand groupe délocalisé, géré des budgets et réalisé du management d'exploitation. Proactif et agile, vous saurez être force de proposition pour pérenniser la stratégie de développement du site et améliorer sa rentabilité. Manager de proximité sur un terrain industriel, vous disposez également d'une bonne connaissance des problématiques QHSE et du cadre règlementaire afférent à la gestion d'un centre de profit. Rémunération : brute annuelle fixe entre 80 et 95K€ selon l'expérience et les compétences Variable indexée sur l'atteinte d'objectifs individuels (jusque 10% de la rémunération brute annuelle fixe) Accord d'intéressement, prime vacances. Présence sur site sans télétravail. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 80/95K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 95000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Executive
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadres sur l'ensemble des fonctions support : Finance, Ressources Humaines, Juridique, Paie, Marketing / Communication ou encore Achats / Supply.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)