Assistant Commercial -ADV H/F 59 - SECLIN
Offre n° 6504870
Assistant Commercial -ADV H/F
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial -ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils informatiques et aimez le contact client ? Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et engagée dans la fabrication de vêtements professionnels, pour un poste clé au sein de notre service commercial. Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans le suivi des commandes et la relation client. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Gestion commerciale et suivi des commandes par téléphone, mail ou EDI - Renseigner les clients à propos des prix, délais, produits, fiches techniques - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - S'assurer des livraisons dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation Suivi des clients et prospects - Rédiger et diffuser des correspondances commerciales et évolutions de prix - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les dossiers commerciaux - Informer lors des salons - Relancer des prospects et des clients Diffusion de l'information commerciale - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions - Actualiser les échéanciers et les tableaux de suivi - Informer les managers commerciaux et la direction commercial Chez BÉTRANCOURT, nous veillons à offrir un cadre de travail agréable et motivant : Une grande salle de pause confortable et bien équipée (micro-ondes, réfrigérateurs, machine à café, coin détente et jeux) ainsi qu'un espace extérieur avec bancs, idéal pour profiter des beaux jours Une mutuelle santé avantageuse, avec plusieurs niveaux de couverture adaptés aux besoins de chacun Des horaires stables, avec une fin de journée plus tôt le vendredi PROFIL : - Bac +2 à Bac +3 dans le domaine du commerce, de la gestion ou de la relation client - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) - Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et une orthographe soignée - Vous avez une première expérience en assistanat commercial ou en relation client - La pratique de l'anglais professionnel est un plus - Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
BETRANCOURT
BÉTRANCOURT, entreprise française à taille humaine, est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de vêtements de protection individuelle (EPI). Implantée à Seclin (59), notre société rassemble environ 70 collaborateurs passionnés et engagés, dans un environnement de travail convivial et dynamique. Nous réalisons un CA de 25 millions d'Euros, réparti entre plusieurs marques reconnues pour leur savoir-faire : NORTHMEN : d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ENTREPRISE ROTH ET COMPAGNIE - 59 - SARS ET ROSIERES
Située entre Valenciennes et Lille, le Groupe ROTH se compose de 5 entités distinctes : ROTH, Décor Peinture, VDM Peinture, Cloez Tréhout Peinture & Carré Rouge. Chaque entreprise dispose d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
CHARRON INOX - 59 - DOUAI
Missions principales et tâches: 1. Etude des demandes clients/prospects en B to B - Réceptionne les appels sur son secteur et analyse les demandes. - Elabore les offres, les relances et négocie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)