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Chargé de mission administratif et financier (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 6505336
Chargé de mission administratif et financier (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2024
MISSIONS PRINCIPALES - Participation à la préparation et au suivi du budget de la Direction ; - En lien avec la cheffe de service, création, suivi et mise à jour régulière d'outils internes pour le suivi et l'exécution du budget de la Direction et des opérations d'investissement ; - En lien avec l'Agence Comptable, gestion des immobilisations et préparation des clôtures des opérations ; - Gestion du module opération de PEP (25 opérations en cours) ; - Suivi financier des mécénats et subventions ; - Pilotage des projets dont il assure le suivi ; - Participation à l'adaptation de l'activité du bureau au regard de l'évolution de la réglementation et des politiques financières de l'établissement ; - Veille réglementaire en matière financière ; - Saisie occasionnelle d'engagements juridiques et de demandes de paiement dans PEP ; Sous l'autorité de la cheffe du service administratif et financier, le chargé de mission H/F assure des missions de gestion et de pilotage financier au sein de la Direction du patrimoine et des jardins (DPJ). Il/Elle participe à la mise en oeuvre des décisions et orientations du service. ACTIVITES PRINCIPALES - Participation à la préparation et au suivi du budget de la Direction ; - En lien avec la cheffe de service, création, suivi et mise à jour régulière d'outils internes pour le suivi et l'exécution du budget de la Direction et des opérations d'investissement ; - En lien avec l'Agence Comptable, gestion des immobilisations et préparation des clôtures des opérations ; - Gestion du module opération de PEP (25 opérations en cours) ; - Suivi financier des mécénats et subventions ; - Pilotage des projets dont il assure le suivi ; - Participation à l'adaptation de l'activité du bureau au regard de l'évolution de la réglementation et des politiques financières de l'établissement ; - Veille réglementaire en matière financière ; - Saisie occasionnelle d'engagements juridiques et de demandes de paiement dans PEP ; - Classement et archivage des dossiers. Liaisons hiérarchiques : Sous l'autorité de la cheffe du service administratif et financier (N+1) et de la directrice du patrimoine et des jardins (N+2) Liaisons fonctionnelles : En lien avec les services de la DPJ et les directions de l'établissement Savoir - Bonne connaissance de la comptabilité publique - Connaissance des procédures de marchés publics Savoir-faire - Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Excel, Word...) - Connaissance de Business Object et/ou du logiciel PEP appréciée - Maîtrise des techniques d'analyse financière Savoir-être - Rigueur - Autonomie - Sens de l'organisation - Aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe Formation Les éventuelles formations nécessaires seront dispensées à la prise de fonction. CV + Lettre de motivation obligatoires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Entreprise
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