Chef de Projet Marketing Client H/F

Chef de Projet Marketing Client H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Postuler à l'offre Chef de Projet Marketing Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Projet Marketing Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Projet Marketing Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6505484
Chef de Projet Marketing Client H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 09 mai 2025

POSTE : Chef de Projet Marketing Client H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Rattaché(e) à la Direction Marketing et Stratégie, le/la Chef de projet Marketing Client intervient au sein de l'équipe Marketing Client. Il/elle a la charge de l'application de la stratégie marketing de Cityz Media et de sa communication à la fois en interne et en externe, de la mise en place d'outils d'aide à la vente à destination des forces commerciales, ainsi qu'à l'élaboration de la proposition de valeur globale de l'entreprise. Missions principales : Dans le cadre de ses responsabilités, le/la Chef de projet Marketing Client assure les missions suivantes sans que cette liste ne soit exhaustive : - Accompagner les forces commerciales dans la préparation de leur rendez-vous clients via plusieurs outils : Supports PowerPoint adaptés aux problématiques et objectifs de chaque annonceur, analyse des cibles notamment via TGI et nos outils internes, investissements publicitaires via les outils Kantar, développement du storytelling de la marque - Participation au développement d'offres structurantes ou à durée limitée (temps forts commerciaux, événements sportifs, fêtes nationales, offres multi-formats) - Participation au développement du discours de Cityz Media auprès des principaux acteurs du marché publicitaire : Création de supports, prise de parole et participation à l'organisation des « roadshow agence » qui ont lieu à la rentrée. L'objectif : présenter la vision, le positionnement et les nouveautés de Cityz Media pour l'année à venir en allant à la rencontre de nos partenaires afin de cultiver une réelle relation client et recueillir leurs besoins. - Création d'analyses stratégiques afin d'acculturer les forces commerciales aux enjeux et tendances de secteurs clés - Création et animations de rendez-vous internes récurrents traitant plusieurs thématiques : - Matinale Marketing : informer les collaborateurs des nouveautés de tous les services marketing - Participation à l'organisation de webinaires internes visant à développer les connaissances des collaborateurs sur des sujets divers (Sécurité, Développement durable, Actualités marché, Benchmarks) Profil et Compétences : - De niveau Bac +5 (Master en Marketing, Commerce ou Communication) - Intéressé(e) par l'univers des Médias, avec de préférence une première expérience dans ce secteur - Une forte sensibilité commerciale est demandée, afin de bien comprendre et adresser les sujets du marketing - Goût du travail en équipe, ouvert(e), curieux(se), rigoureux(se), avec des capacités d'analyse et de synthèse - Gestion de projet et coordination entre les équipes - Bonne expression orale et écrite - Très bonne maîtrise des outils bureautiques indispensable (Excel, Word et plus particulièrement PowerPoint) - Bon niveau d'Anglais (parlé et écrit) Présentation de l'entreprise Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l'intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d'une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, près de 4000 communes disposent ainsi d'au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au coeur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l'éco-conception de ses mobiliers et oeuvre à la diffusion de messages d'utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive. SJ123 PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Cityz Media


Depuis plus de 100 ans, nous mettons la puissance de notre média au service de vos idées. Nous accompagnons les Français dans tous leurs lieux de vie hors foyer en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de marketing (H/F)

    TAGA MEDICAL  - 93 - ST DENIS

    TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de profils scientifiques, recherche pour une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits innovants...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé relation avec les donateurs et gestion des dons (H/F)

    FONDATION PERCE NEIGE  - 92 - Levallois-Perret

    Pour l'accomplissement de sa mission à fort impact social, la Fondation Perce-Neige est soutenue par de nombreux donateurs. Pour identifier les opportunités de collecte de fonds et les mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE MECENAT - RECHERCHE DE FONDS (H/F)

    AVENIR ET JOIE - JOC  - 92 - COURBEVOIE

    RESPONSABLE MECENAT/RECHERCHE DE FONDS La Jeunesse Ouvrière Chrétienne est une association agréée Jeunesse et Education Populaire qui œuvre à l'insertion des jeunes dans la société et dans la vie....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Marketing & Community Management (H/F)

    ALVORA LA MODERNE BATIMENT  - 92 - CLAMART

    Contrat : Alternance (12 à 24 mois selon profil) Localisation : Clamart (92140) - Télétravail possible Prise de poste : Rentrée 2025 ________________________________________ À propos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)

    RENOSTYLES  - 77 - COURTRY

    Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Stage Chargé(e) de Marketing Opérationnel (H/F)

    - 18 °  - 94 - ORLY

    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly un stagiaire Chargé de Marketing Opérationnel H/F. Intégré(e) à l'équipe marketing opérationnel, le/la stagiaire...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 91 - Athis-Mons

    Mon client, une entreprise spécialisée dans les travaux de second œuvre, recherche un(e) chargé(e) d'affaires TCE passionné(e) pour rejoindre son équipe. Que dirais-tu de participer à des projets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (H/F)

    MECATHERM  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Nous sommes à la recherche de notre futur Alternant Chargé de Communication RSE et Marketing Digital (F/H), basé sur notre site de Paris, pour une durée d'un an. VOS MISSIONS Rattaché à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) de Projet Marketing & Communication (H/F)

    ANTINOMIE  - 75 - PARIS 17

    Chez Antinomie, maison de parfumerie de niche, nous célébrons les contradictions qui nous composent, les nuances de l'être et les parfums qui ne choisissent pas de genre mais qui choisissent...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 27 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Brand Senior Associate (H/F)

    LA CADETTE  - 75 - PARIS 02

    Au sein de l'équipe Branding Rattaché directement à une Brand Content Lead et sous la direction de notre Head of, vous serez amené à collaborer étroitement avec les pôles Design, Image, Digital, RP...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.