971 - Conseiller Relation Client en apprentissage - Centre d'appels - Abymes () #OUT11501 (H/F) 971 - Pointe-à-Pitre
Offre n° 6508353
971 - Conseiller Relation Client en apprentissage - Centre d'appels - Abymes () #OUT11501 (H/F)
971 - Pointe-à-Pitre - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Le poste 971 - Conseiller Relation Client en apprentissage - Centre d'appels (H/F/X) en contrat en alternance offre une belle opportunité d'apprendre sur le terrain dans une ambiance conviviale . Intégré(e) à une équipe accueillante, l'alternance combine périodes en centre d'appels et formation professionnelle. Au quotidien, missions : prise en charge des appels, traitement des demandes... Cette expérience permet de développer des compétences en communication, écoute active, gestion des priorités et utilisation d'outils digitaux. Un tuteur accompagne l'apprenant(e) pour favoriser la montée en compétence et l'autonomie. Ambiance dynamique, échanges bienveillants . Profil recherché : Nous recherchons un(e) apprenti(e) dynamique titulaire d'un BEP ou équivalent, motivé(e) par le métier de conseiller(ère) en Relation Client. Vous aimez communiquer, écouter et aider les autres, et avez un bon sens du service client . Rigoureux(se), discret(ète) et respectueux(se) de la confidentialité, vous savez travailler en équipe et rester autonome. Une aisance rédactionnelle, une bonne orthographe et une appétence pour les outils numériques sont indispensables. Curiosité, capacité d'adaptation et envie d'apprendre en alternance sont appréciées. Une première expérience en relation client est un plus, mais l'enthousiasme et la ponctualité comptent tout autant. Savoir-faire demandés : - Comprendre des communications écrites - Effectuer une procédure d'escalade - Établir un ordre de priorités de demandes - Faire preuve de patience - Garantir la satisfaction des clients - Offrir des services de suivi de la clientèle - S'adapter à des changements de situation - Trouver des solutions aux problèmes - Utiliser des dispositifs de communication - Utiliser un logiciel de gestion de la relation avec le client Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Calme - Communiquant - Ecoute - Efficace
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
OUTREMER ACADEMY
OUTREMER ACADEMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)971 - Formateur indépendant RELATION CLIENT () #OUT11523 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - Abymes
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)971 - Conseiller Relation Client en apprentissage - Centre d'appels - Abymes () #OUT11501 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - Abymes
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)971 - Conseiller Relation Client en apprentissage - Centre d'appels - Abymes () #OUT11501 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - Baie-Mahault
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)971 - Formateur indépendant RELATION CLIENT () #OUT11523 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - Anse-Bertrand
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE PILOTAGE STRATÉGIQUE ET RELATIONS PARTENAIRES H/F
Mercato de l'emploi - 971 - Baie-Mahault
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction Générale, le/la Responsable Pilotage Stratégique et Relations Partenaires joue un rôle clé dans la réussite de la transformation de l'organisation et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



