- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 6510274
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 6510274
Chargé de Clientèle au Back Office H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 6510274
Chargé de Clientèle au Back Office H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle au Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des relations avec nos clients, de la promotion de nos services et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et collaboratif, cette opportunité est faite pour vous ! Vous aurez pour missions principales : - Présenter les nouveaux services : Préparez des présentations concises et engageantes, en mettant en avant les avantages clés pour le client. - Promouvoir et vendre les services de l'entreprise : Utilisez des témoignages clients et des études de cas pour démontrer la valeur de vos services. - Créer et mettre à jour le fichier clients dans le CRM : Assurez-vous que toutes les informations sont complètes et à jour pour faciliter le suivi et la gestion des relations. - Réaliser le suivi d'appels : Utilisez des outils de suivi pour noter les points clés de chaque appel et planifier les actions de suivi. - Répondre et orienter les appels : Formez votre équipe à gérer les appels de manière efficace et à orienter les clients vers les bonnes ressources. - Faire les devis nécessaires (cotation et calculs) : Utilisez des modèles de devis pour gagner du temps et assurer la précision des informations fournies. Vous êtes orienté(e) client et avez une excellente capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe. Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant. - Des opportunités de développement professionnel. Si vous êtes passionné(e) par la relation client et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back et Middle Office Scpi - Paris H/F
GROUPE ADVENIS - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back et Middle Office Scpi - Paris H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Office et Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Réception et analyse de documents, * Intervention auprès des parties prenantes et suivi des actions, * Saisie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)