Responsable Service Clients H/F 14 - IFS
Offre n° 6510429
Responsable Service Clients H/F
14 - IFS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : LMS groupe STACI LM2S filiale du groupe STACI est un acteur majeur du secteur de la logistique des pièces détachées. L'entreprise innove continuellement et développe des produits dédiés à ses clients qui sont de plus en plus nombreux et fidèles. Mission générale du poste Le responsable Service Clients a pour mission de gérer et de contrôler l'organisation du service Clients. Son rôle est de manager, fédérer une équipe et veiller à la bonne application des procédures définies dans l'entreprise. Il est en charge de recueillir toutes les demandes émanant des clients internes ou externes en respectant le bon accueil, les délais, la gestion des différents médias de communication, les engagements contractuels. Il doit mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la réalisation des missions et objectifs fixés par la direction générale à l'aide : d'outils de pilotage, de suivi, et d'analyse de tableau de bord. Il est aussi en étroite collaboration avec les différents services commerciale, opérationnel, informatique, afin de leur apporter un maximum d'éléments d'alertes, ou de préconisation. Le responsable service Clients à un rôle moteur dans les échanges inter- services et la relation clients Son leitmotiv est « la satisfaction des clients », tout en préservant la pérennité de l'entreprise. Il est aussi, le garant des différents saisies et remontées effectuées dans les différents outils, qui permettent de facturer et d'acheter les différentes prestations. Activités Manager, Dynamiser et informer une équipe : - Organiser, coordonner et gérer l'activité de ses collaborateurs. - Analyser les résultats, et mettre en place des axes d'améliorations. - Recruter et évaluer, suivre et contrôler le niveau de résultat des collaborateurs et entreprendre toute action nécessaire. - Fédérer, motiver l'ensemble des équipes. - Effectuer les entretiens individuels des collaborateurs, une fois l'année. - Mettre en place des objectifs S.M.A.R.T (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réalisable, Temporairement défini). - Garantir la bonne tenue du service clients (rangement des bureaux, respect du matériel, affaires personnels rangés). Gestion du service Clients - Gérer les litiges et réclamations clients - Proposer toutes actions visant à l'amélioration des systèmes d'information. - Réaliser des modes opératoires pour chaque client et s'assurer de leur diffusion et de leur respect par les équipes. - Assurer des enquêtes de satisfaction clients. - Prise en charge de clients grand compte. Compétences requises - Connaissances techniques et fonctionnelles des services de l'entreprise - Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word, Access, Outlook, Windows 7, Dispatch) - Technique de management. - Technique de communication. - Analyste Statistiques - Bonne élocution, maîtrise de l'expression écrite - Anglais Qualités requises - Autonomie et prise d'initiative - Capacité de compréhension - Sens de la diplomatie et bonne qualité rédactionnelle - Sens de l'organisation - Rigueur - Réactivité - Leadership - Gestion du stress 43000 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Manutention non portuaire
Entreprise
STACI
Le Groupe Staci est leader sur le segment de la logistique de détail b2b, b2c et le d2c. le groupeStaci, c'est : 78 sites, 3500 collaborateurs, et 2200 clients de différents secteurs d'activité (Retail, industrie, distribution, cosmétiques, etc).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Client Caen H/F
RESEAU TALENZ - 14 - CAEN
POSTE : Responsable Client Caen H/F DESCRIPTION : Top 5 du classement des cabinets en France, le Réseau Talenz, collectif créé en 2011 ayant pour objectif de mutualiser ses moyens et pratiques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 14 - CAEN
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'épargne salariale, un(e) chargé(e) de relations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
14 - CAEN
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de relation client (H/F) Pour un projet lié au Télécom, vous serez en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F
Keltis - 14 - DOUVRES LA DELIVRANDE
POSTE : Ingénieur Chef de Projets Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous le pilotage du Directeur des opérations, vous aurez la responsabilité de la relation client sur le parc machines installées et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CHANTIERS ET SAV F/H - Cadres de chantier (H/F)
JBL CONSEIL pour son client - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Vous souhaitez animer une équipe de travaux et être responsable de la coordination des chantiers de construction ? Découvrez votre futur challenge ! Votre challenge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 14 - CABOURG
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Le Grand Casino de Cabourg recherche un(e) assistant(e) clientèle en CDI Poste de nuit à temps plein, à pourvoir dès que possible Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR PÔLE SURENDETTEMENT EN BANQUE (H/F)
Expectra - 14 - CAEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Superviseur surendettement F/H en contrat à Caen.En tant que superviseur en surendettement au sein de l'équipe dédiée, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Centre d'Appels H/F
Manpower - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Relation Client Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recrute ! Poste : Chargé de relation client en centre d'appels (H/F) Les missions Rejoignez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F
METRO France - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Sédentaire H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)