Charge de Pilotage des Partenaires H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6511415
Charge de Pilotage des Partenaires H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Charge de Pilotage des Partenaires H/F DESCRIPTION : A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : - Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. - Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. - Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! Notre Direction des Opérations Clients pilote la gestion des contrats et le service aux adhérents. Au sein de cette Direction, le dispositif de Pilotage Opérationnel des Partenaires s'assure de la conformité des services et prestations fournis par les partenaires contributeurs à la qualité de service attendu par la Direction des Opérations Client. MISSIONS Rattaché(e) au Responsable du dispositif, vous pilotez des Partenaires variés au sein de la Direction des Opérations Client. Votre mission consistera à : - Assurer l'équilibre économique des solutions retenues et piloter le budget associé - Suivi et contrôle de la facturation des prestations délivrées par les partenaires (gestion, services) - Animer la relation avec nos partenaires en termes de stratégie et de suivi opérationnel en adéquation avec les engagements contractuels - Organiser, participer et animer les comités de pilotage - Piloter la qualité du service délivré, capitaliser sur le traitement des dysfonctionnements et les retours de nos partenaires et clients internes pour coordonner les actions d'amélioration - Effectuer des contrôles qualité et participer à des évaluations et audits des partenaires selon un plan de contrôle prédéfini - Elaborer avec le métier et les parties prenantes transverses (Equipes de Gestion, informatique, comptabilité etc) les cahiers des charges nécessaires à la mise en place de nouveaux process ou de nouvelles offres de services - Assurer une coordination étroite avec la direction des achats pour l'élaboration des appels d'offres, la rédaction des contrats ainsi que leur mise à jour - Contribuer à des projets transverses (campagne annuelle de renouvellement des cartes Tiers payant, ateliers visant l'amélioration continue - Améliorer l'offre de services de nos partenaires en étant en veille sur les innovations du marché et en menant des études de pertinence des projets et éventuellement les pilotes associés CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS . Des missions avec une vraie latitude d'action et des responsabilités; . Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel (locaux entièrement refait à neuf avec salle de sport, un programme bien-être au travail, capacité à participer à des actions solidaires au travers de notre fondation). VOS ATOUTS POUR REUSSIR - Diplômé(e) d'un Bac +4/5 avec une expérience professionnelle significative en gestion de projet et/ou de pilotage de partenaires externes - Une véritable appétence « Business » et une aisance avec les chiffres et les outils Microsoft - Vous êtes doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, d'un sens de l'écoute et d'un esprit d'équipe - Vous disposez de très fortes compétences d'organisation et d'analyse - Vous avez une capacité d'adaptation à tous niveaux hiérarchiques ; à ce titre vous devrez être en mesure à la fois de mobiliser les collaborateurs opérationnels, d'animer les comités de pilotage - Vous disposez d'une connaissance de la Protection Sociale - Vous avez le sens des responsabilités, de l'engagement, des qualités d'adaptabilité et d'écoute Et vous êtes aussi : Engagé(e), vous avez à coeur d'apporter le meilleur service à vos clients internes et externes; Bienveillant(e), vous appréciez le travail en équipe et avez un bon sens relationnel; Cartésien(ne), votre rigueur et vos capacités d'analyse font partie de vos meilleurs atouts; Flexible, vous savez vous adapter aux environnements en transformation. Statut : Cadre Contrat : CDI à pourvoir dès que possible Lieu de travail : 75013 - Paris / Possibilité de
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
CNP Assurances Protection Sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE SUPPLY CHAIN - INDUSTRIE (H/F)
INN Recrutement - 92 - Gennevilliers
Vous êtes passionné(e) par la Supply Chain, le pilotage de flux et l'optimisation des process ? Vous avez une solide expérience en management et vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de flux et relation client (H/F)
PROMAN - 77 - COMPANS
Le poste : Création des consols Lancement de la préparation Organisation des équipes Gestion de stock Gestion des DG avec suivi presta Gestion des activités prioritaires Suivi et contrôle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Ordonnancement (H/F)
CRAM - 78 - Les Mureaux
Découvrez un poste pour celles et ceux qui aiment relever des challenges au quotidien ! CRAM, une entreprise engagée dans la transition énergétique, qui : - Conçoit, réalise et exploite des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'ordonnancement (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F)
AUTOMATIC SYSTEMS - 95 - PERSAN
Le groupe Automatic Systems, filiale de la société française IER (groupe Bolloré) dont le siège social est situé à Wavre (Belgique), conçoit et fabrique une large gamme d'équipements (systèmes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Planificateur H/F (H/F)
ENERGY DYNAMICS SERVICES - 92 - Gennevilliers
ENERGY DYNAMICS est une société partenaire d'ENEDIS intervenant sur différentes activités de raccordement client, d'interventions clientèles et de réalisation de travaux sur les colonnes montantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification et facturation H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - LA VERRIERE
Nous recherchons pour notre client basé à la Verrière (78) et spécialisé dans les travaux d'installation électrique, un assistant planification et facturation - H/F en CDI. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur projets spéciaux & petite maroquinerie (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans le cadre de son développement, Polène recherche un Planificateur Projets Spéciaux et Petite Maroquinerie pour rejoindre son Pôle Planification et Approvisionnements. Ce rôle clé assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. En qualité de Logisticien(ne) F/H vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planification (H/F)
COROTEC - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Grâce au professionnalisme de nos salariés et à l'attention particulière que nous leur portons, COROTEC a acquis la confiance de grands groupes français et internationaux depuis 2002, notamment de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)